Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 clemss a écrit:petite maligne Sandrine!! Bah koa ? faut bien rendre service des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 février 2011 t'as raison Sandrine! en plus de rendre service tu te fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui c'est ça rendre service, genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon Aldébaran a fait connaissance avec heu!!!! qui vous s'avez .....il attend gentillement des nouvelles......en tout cas moi je suis ravie d'avoir rencontré cette jeune dame ....elle est cool j'adore...un poulinou sera super bien avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon ben on attend des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 février 2011 alors alors?? c'est obligé qu'il l'a faite craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2011 ZE SAIS PAS !!!!!!! D'ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 ben attends qu'elle ait pu voir les autres A mon avis on saura rien avant début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mais qu'ils sont pénibles les gens avec leurs cachotteries...j'ai hâte de pouvoir faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est dur de se décider... ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ben oui mais avec un coup de coeur ça devrait pas être dur de se décider...c'est simple moi je pense que quand tu imagines déjà ta vie avec un loulou, faut foncer...après si on hésite, ben faut pas foncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2011 d'accord avec clemss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bon voila ça devait arrivé MON NOUNOURS A TROUVE UNE GENTILLE FAMILLE regardez sa tite bouille ....il est super contentil en fait des cabrioles !!!! il saute de joieil est super fière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super contente pour toi et ton loulou!! La première photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 mars 2011 waouw, trop bien!! et trop classes les photos! on aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui je suis au ange car sa nouvelle famille correspond super avec lui et puis je vais pouvoir encore en profiter un ti peux car il restera en pension à la maison jusqu'a la castration bon d'accord la séparation sera un peu plus dure mais je me consolerai en sachant qu'il sera super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Génial pour ton joli garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super ! Je suis contente tant pour lui que pour toi.merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 7 mars 2011 The mother and the foal are stunning. There can be proud of them. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui bien sur que vous aurez des nouvelles Nat, c'est vrai que la séparation sera dure pour toi... Mais on sera pas si loin... Un petit coup de voiture, et tu passera nous voir.Bon, et puis on va avoir plusieurs mois pour passer de super moment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mars 2011 génial Nath contente pour toi et pour Chica qui a trouvé sont bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites