CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voici les photos d'APRILSCHERZ, comme son nom l'indique, il est né le 1er avril !C'est le fils de Queen Splash et Chanceil est super câlin, c'est un amour de poulain, avec sa petite tête magnifique, ses longues jambes et sa robe de feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est costaud le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super ! T'as beaucoup d'unis, cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lui aussi qu'est ce qu'il est mignon j'aime ses yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment joli ce petit poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu es sure qu'il sera uni ? on ne voit pas bien sa robe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2010 he is a super colt and looks very strong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitations, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 avril 2010 HooO quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il faut que je refasse des photos, il grossi à vue d'oeil... un vrai monument maintenant !!il adore les bisous aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est super beau ce petit bout !!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il est super beauuuuuuuvite...vite..les nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore , impatiente de voir les nouvelles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mon petit pot de glue est RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 mai 2010 this is good news is it somebody on the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites