CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ASHLEY DU VALLON est une pouliche dont la qualité est vraiment digne de ce que Cluain Na Ri m'a offert jusqu'à présent (souvenez vous Victoria et Venetian l'an dernier !)magnifique pouliche noire, avec les antérieurs bien noirs aussi... et une tête hyper craquante et attirante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très belle ! J'espère que le sucre glace va pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je suis sur que le sucre glace va arriver! en tout cas superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle a une sacré avant main!!! et l'encolure de mec!!!oh oui, blanket, ce serait top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la maman est magnifique aussi, hate de voir son prochain produit.et le poulain de maya, on ne peut pas avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites