jennyfer111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 VoilaApres avoir passé plus de 3 mois a l’hôpital. Cause d’une infection générale sur les intestins. Qui ne s’arrangeais pas. Et suite a plusieurs opérations complique. Je suis de retour a la maison. Enfin car j’en avais plus que *** d’être la bas.J’ai eu le plaisir de revoir mes petits loulous et je les ai mis dans ma boite magique. Voici la plus petit de ma troupe : Polly Pocket : Fun (une malinoise Bleu-Gris) elle va avoir 5mois et j’ai ratte toute sa croissance pff Et mes 3 pouliches de 2009. Jalousie jamaicaet Jappeloup Je ferrais des Photo de mon autre mini tout suite et de mes grand lousitique Je suis encore trop faible pour faire sa tout seul donc j’attends mon conjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 haaaa jennyfer ! je suis super contente de te revoir sur le forum !!! contente aussi de savoir que tu vas mieux ! Maintenant, reste à faire doucement pour récupérer des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 3 mois a l'hopital !Ben je te souhaite d'être tranquile pour le restant de tes jours maintenant!C'est dommage d'avoir raté les premier mois de ta chienne, surtout a cet âge... Tu te rattraperas Polly pocket est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci beaucoup, je vous jure ces vraiment pas cool. mes bon fini j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites