laurence19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tout est dans le titre, je commence a m'interesser de près au futur copain de ma petite Luna.Qui me conseilleriez vous.Voici une photo de luna. elle n'aura que 2 ans en mai prochain...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu veux la faire saillir cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Non non, elle est trop jeune, mais je n'ai pas envie de prendre une décision rapide concernant le futur papa, donc je commence à zieuter, et je demande conseil aux experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 haaa ok ! youf tu m'as fait peur là ...donne nous des choix et on te dira qui lui irait le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moi j'ai bien un bel étalon "HORIZON" à te proposer...mais je suis pas sur que c'est ce que tu recherche !Oh ne t'inquiète pas tu n'auras que l'embarras du choix... Yen a tellement des magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 comme déjà demandé....euh....il y a quelques questions auquelles tu dois répondre pour que l'on puisse t'aider...DE QUOI AS TU ENVIE ????qu'as tu envie d'améliorer, accentuer ou changer sur ta pouliche ???la tête ? la taille des os ?? l'encolure ??? la taille ???? la quantité de poils ????? des allures ?????As tu envie d'une couleur en particulier ? (aimerai tu avoir la possibilité d'avoir de l'uni ? du dilué ? du pie à tous les coups ???)après, nous pourrons te faire la liste de ceux qui conviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Altair du Majestic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites