christine20 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pie noir belle jeune jument, peut être saillie par And heel pour le même prixprix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Saillie à 2 ans ? Limite quand même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Cyberdidine a écrit:Saillie à 2 ans ? Limite quand même, non ? Surtout que sur les photos, elle fait vraiment pas finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je peux le proposer c'est pas pour cela que si elle reste chez moi elle le sera, mais si les gens qui la veulent, veulent la mettre à l'étalon , je le propose gratuitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 HMMMM j'ai compris l'alerte , la jument que j'avais mise en premier était pas la même, rien a voir et pas à moi , pouliche de 11 mois, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Et bien si ce n'est pas la fifille en question, tu as des photos de Dina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si c'est elle mais j'ai efface la photo avec la quelle je m'étais trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Spoiler: Combien pour cette fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai envoyé mp pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bien reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 prix à discuter pourvu q'elles soient bien et que je récupère ce que j'ai investi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila , elles sont arrivées aujourd'hui , vraiment superbes, je ferais des photos demain, beacoup plus belles que sur les photos précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 mai 2010 possibilité d'avoir son prix par MP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 mai 2010 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2010 toujours libre à la vente je cherche un propriétaire serieux ou elle sera heureuse lar ça n'a pas été le cas avant, elle a des papiers , parents connus 'ster'bon caractère pas peureuse du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je trouve qu'elle a du charme. Elle a l'air toute douce.Vte qu'elle trouve une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci Audrey, vraiment pour des 2 ans elles sont déja très costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est très chouette, elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pour le moment 145 cmm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle est trop belle, elle ferait une belle copine pour Blency... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 juin 2010 haaaa oui , c'est toi qaui a blency!! comment va t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Blency? c'est un amour de grosse louloute chérie que j'aime! Débourrage tout en douceur, une simple formalitéBref j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites