unméi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon premier bébé, Calypsoil prend 20 ans déjàdemain, c''est l'anniversiare du bébé de ma soeur, il prend également 20ans, c'est le demi frère de calypsoet demain, c'est également l'anniversaire de ma vieille mémère qui prendra 23ansCalypso et ma mémère deux très grands copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Joyeux anniversaire à tes doudous ! Plein de gourmandises et de papouilles pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour l'occasion, on c'est fait notre première ballade de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne anif au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Joyeux anniversaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon aniivvv au 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Et bien joyeux anniversaire à eux trois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites