Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Une incroyable surprise aux Arriouets !!

Messages recommandés

:o Avant hier, alors que je brossais ma belle pixie, qui grossit à vue d'oeil........Quelle a été ma surprise en constatant que son ventre, supposé au repos cette année dsdd s'agitait d'une facon...Comment dire, plutot pas normale..... mpop

Force est de constater qu'elle est pleine.;;;;; erer MAIS DE QUI!!!!!!!!???????

Apres avoir repris mon livre de suivi délevage, elle a été en prairie en juillet 2009 avec ....Frankie!!!! rfre agé alors de seulement 10 mois....... Le belle était chargée de faire la nounou pendant l'été...Ca pour faire la nounou, elle a fait le nounou la coquine.... fjjhjhgj

Donc voilà...Nous attendons le premier poulain de Frankie(enfin en principe ....) pour????? PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop fort fjjhjhgj .
Ils sont précoces ces poulains sous leurs airs de "bébé" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp ca pour une surprise !!! la coquine oui!!! mais bon Frankie n'est pas en reste!!!!
attention tout de meme aux plaintes pour détournement de mineur!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee moi je m'en remets pas de cette nouvelle.Je rigol parce que ça n'a rien de grave hein.. erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
:o Avant hier, alors que je brossais ma belle pixie, qui grossit à vue d'oeil........Quelle a été ma surprise en constatant que son ventre, supposé au repos cette année dsdd s'agitait d'une facon...Comment dire, plutot pas normale..... mpop

Force est de constater qu'elle est pleine.;;;;; erer MAIS DE QUI!!!!!!!!???????

Apres avoir repris mon livre de suivi délevage, elle a été en prairie en juillet 2009 avec ....Frankie!!!! rfre agé alors de seulement 10 mois....... Le belle était chargée de faire la nounou pendant l'été...Ca pour faire la nounou, elle a fait le nounou la coquine.... fjjhjhgj

Donc voilà...Nous attendons le premier poulain de Frankie(enfin en principe ....) pour????? PAFF
UNE COUGAR fjjhjhgj a croire que c`est vraiment a la page en ce moment :sdfaa:meme chez les jujus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas étonnant, y a des précoces, j'ai eu alcyon dans ce cas.
Par contre moi aussi, je me demande comment il a fait... il avait un escabeau dans le pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui les ai toisés le 11/04 ...
20 centimètres d'écart entre les deux !!!
il y a 8 mois Frankie était forcément très très très petit par rapport à Pixie ... uyryut

alors escabeau ou pas qfsfqs

Charlotte pour un peu tu vendais Pixie pleine ...
quelle ( bonne ) surprise pour l'acheteur mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
vu la différence de taille, non seulement il est précoce
mais en plus c'est un acrobate fjjhjhgj

Christelle ? c'est quoi une cougar?
UNE COUGAR c`est une vieille qui se tape des petits jeunes HI HI fjjhjhgj c`est super a la mode de nos jours erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
très classe la définition "cougar" mpmp
erre la definition est tres juste mais elle ne vient pas de MOI hi hi C`EST les mediats boude enfin bref ne sortont pas du sujet fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...