CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 CHARLIE est arrivé cette semaine au Domaine du VallonC'est un hongre de 9 ans toisant 1m51Il est monté et attelé, mais connait aussi quelques "tours de cirque" (pas espagnol et révérence)Charlie est un cheval très doux avec une magnifique sensibilité.Il est fiable dans la circulationSes allures sont impressionnantes (puissantes et aériennes)A VENDRE : 5 500 eurobug... la suite dans un instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 beuh qu'il est beauuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dieu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 OUaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!l'encolure !!!!!!!Et les allures !!! Il dégage une puissance incroyable je trouve !Haa j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Superbe Charlie...Il va partir vite lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est charlie qu'on connait déjà ici sur le forum? chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il est superbe ! Magnifique regard, magnifiques allures, il a tout pour plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui, oui, c'est bien "notre Charlie"... Charlie le magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Photos de ce beau cheval monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 A tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui, oui...monté et attelé... la semaine prochaine !!En plus j'ai un magnifique harnais Gitan à vendre... je vais en profiter pour le prendre en photo sur Charlie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mazette, moi qui ne raffole pas des pies avec beaucoup de blanc Oh et puis ses yeux bleus...superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il a la classe vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il est absolument magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 joli ! et jolis yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très classe!Et son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 option sur Charlie jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 CHARLIE EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Super! Félicitation, il sera bien chez ces gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites