passionnément 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est avec les larmes dans les yeux et le coeur lourd que j'ai vu partir ce matin RUBIS ,qui maintenant partagera la vie de sa nouvelle propriétaire.Voici ,les derniéres photos avant son départ.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on peut te comprendre car il a l'air très chouette en plus d'être magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Désolée, les dur choix d'éleveurs...Il est vraiment magnifique.Pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je ne me réjouis pas de mes futures ventes... encore moins si elles sont dictées par une situation...Il part loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Courage, je comprends aussiau moins tu n'as pas été obligé de le castrer, maigre consolation certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est vraiment superbe,robe et marques en tête comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites