CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 RDV dans quelques jours pour la liste, mise à jour, des chevaux à vendre au Domaine du Vallon...Quelques belles surprises en perspective....des juments et pouliches "inatendues" seront proposées à la vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est à moi que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben on veut tout savoir ..... maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Alors moi aussi je vais surveiller ça de près!!!!!!!car j'ai flaché sur une des belles pépèttes HA!!!!!!si cela pouvais être elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 almarie a écrit:ben on veut tout savoir ..... maintenant oui Almarie tu as raison après tout ....pourquoi pas tout de suite aller Corinne est pitié de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ben oui tant qu'a faire pourquoi pas tout de suite!!! moi je cherche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 OUI mag .......et t'inquiète on ne va pas se battre on tirera juste à la courte paille enfin peut être car avec le bol que j'ai je suis sur de tirer la mauvaise paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben moi aussi je cherche une perle rare …..j’ai hâte de voir ces merveilles A non pas la courte paille, à tout les coups moi aussi je tire la mauvaise paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nanou a écrit:ben moi aussi je cherche une perle rare …..j’ai hâte de voir ces merveilles A non pas la courte paille, à tout les coups moi aussi je tire la mauvaise paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai peur, j'espère qu'il n'y a pas celle à qui je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'espère qu'il n'y aura pas UP MI .... Parce que les gens sauteraient dessus ... et que je serai jamais la première à me décider J'espère qu'il n'y aura pas Baccara pour les mêmes raisons Mais non, deux filles de Chance aussi belles et aux robes cheloues , pas moyen qu'elles soient vendues ! ^^Si le jeu c'est d'essayer de deviner, je pense qu'il y aura peut etre Gleann, Queen splash, Veristy et Aphrodite en vente .... dans le genre " ventes inattendues". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Corinne qui aime nous faire languiner... Oui moi aussi tu me fais peur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon alors, c'te liste, elle vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et si dans le lot y avait Ribbons, Venetian ou Victoria ? Mes 3 préférées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alors Bab's pas d'inquiétudes, s'il y en a qui ne partiront jamais de chez Corinne, c'est bien UP MI, BACCARA . Veristy non plus je ne pense pas du tout que ce soit d'actualités. Elle aime bien nous faire languir Corinne, mais tu peux pas attendre un peu parce que là le porte monnaie est complètement vide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ou des petits nouveaux. Non?? Bon patience alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T'es pas cool Corinne.... J'veux tout savoir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oulala le 29 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 le but n'est pas de vous faire languir... c'est que je n'arrive pas trop à me décider...j'ai dit "RDV dans quelques jours"... pas "quelques minutes" !!!quelques unes citées sont justes... d'autres non...Je peux déjà vous dire, il n'y a pas de fille de Chance dans la liste.... (UP MI, BACCARA, VERISTY, LADY LUCK, LADY CHANCE, CAITLIN... sont des "invendables")il y aura des juments pour faire ce que vous voulez, et aussi des juments (au moins une) qui cherchera une maison pour une belle retraite (je ne veux plus qu'elle pouline)il y a aussi une magnifique nouvelle... Peggy. Si il y a un rayon de soleil, nous aurons quelques photos aujourd'hui !! LA GRANDE CLASSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mais si tu veux pas qu'on te harcèle, faut pas mettre un topic pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vous pouvez me harceler... je trouve ça sympa... mais je n'aurai pas la réponse plus vite pour autant...ou alors je vais vous les donner au compte goutte, au fur et à mesure de ma réflexion....Donc nous avons sur la sellette... :VENETIANQUEEN SPLASH et son filsALLY et sa fille (sous conditions)sont à vendre (mais ce n'est pas une "nouveauté")SweelieCourtney et sa filleDotty sont déjà réservéesAlison (fille de Rosewood et Goldwyn)Golden EyeLolaje fais le tour, je réfléchi, il y en aura peut être d'autres, ou certaines qui resteront en final... il faut que j'analyse bien tout (en fait je regarde surtout par rapport à mes futurs mariages possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 autre solution....dites moi qui vous aimeriez voir en vente (sérieusement)... et je vous dis si c'est possible ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2010 MP ! (si tu pouvais aussi me dire pour Victoria et Ribbons d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Non, pas Ribbons ni Victoria pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Dommage LN, ça m'aurait étonnée aussi!Hâte de savoir quand même!Corinne, tu penses à moi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Non, pas Ribbons pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ho la belle et gentille Ally... vivemet de voir la liste complete avec prix etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 avril 2010 [quote="laevadao"]CORINNE du Vallon a écrit:Non, pas Ribbons pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Dommage ya pas la juju avec la robe que je veuxOufff mon porte feuille va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je sens qu'il y aura du changement pour mon prochain stage! c'est tentant mais pas sérieux pour le moment (cause de divorce certain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2010 audrey a écrit:Ho la belle et gentille Ally... vivemet de voir la liste complete avec prix etc+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu cherches quoi comme robe July ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Surtout pas Venetian !!dans 3 ans c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ally s'est pour sa retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouiAlly est une super jument, adorable, douce, extra en ballade, elle peut être montée par des enfants ou des débutantsJe ne souhaite plus la faire reproduire, la gestation et la lactation la fatigue beaucoup.je ne peux pas me permettre de la garder à la "retraite" (elle n'est pas vieille !) car l'idéal serait qu'elle ait une vie en extérieur toute la journée.Je veux donc avant tout pour elle une maison qui soit idéal et dont elle ne partira pasJe vais la proposer avec sa petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alors voila ma liste à moi ^^Ma préférée ( impossible malheureusement ^^ ) BACCARA !J'ai déja proposé 100 000€ à Corinne elle veut pas Séreiux ^^ :1e --> Ribbons 2e --> La pouliche isabelle yeux bleus ( Amber x Dom P )3e --> Venetian ( je m'en suis occupée beaucoup l'année dernière , j'aime beaucoup son caractère : qui a du évoluer ^^ )4e--> Victoria5e --> Verry PrettyJe me suis restreins sinon la liste était longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'espère que Ally trouvera une bonne maison, car s'est une superbe jument ! Un caractère en Or !!!!!!Un gabarit incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 avril 2010 alors pour nous ce sera : une de 3 ans pleine d'un étalon de ouffffavec une petite tête de rêve, des yeux doux une encolure rouéeune avant-main de oufun joli dos assez courtune arrière-main de ouffde bons aplombsde l'os des fanons de oufffet un caractère en ornous ne ferons pas les difficiles sur la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Le Ménot a écrit:alors pour nous ce sera : une de 3 ans pleine d'un étalon de ouffffavec une petite tête de rêve, des yeux doux une encolure rouéeune avant-main de oufun joli dos assez courtune arrière-main de ouffde bons aplombsde l'os des fanons de oufffet un caractère en ornous ne ferons pas les difficiles sur la robe Eh bien heureusement que tu ne demandes pas une couleur de "oufff"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et bien quelle surprise en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ma liste a moi est simple il y en a qu'une Veristy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 amandine&luc a écrit:Alors voila ma liste à moi ^^Ma préférée ( impossible malheureusement ^^ ) BACCARA !J'ai déja proposé 100 000€ à Corinne elle veut pas Séreiux ^^ :1e --> Ribbons 2e --> La pouliche isabelle yeux bleus ( Amber x Dom P )3e --> Venetian ( je m'en suis occupée beaucoup l'année dernière , j'aime beaucoup son caractère : qui a du évoluer ^^ )4e--> Victoria5e --> Verry PrettyJe me suis restreins sinon la liste était longue Verry pretty ahhhh NONNNN c'est pas possible elle est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Impossible Versity , s'est une fille de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 CORINNE du Vallon a écrit:tu cherches quoi comme robe July ?pie alezan bien tachetée aux yeux bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 La Chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ribbons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 quelle est la taille d'ally mo et son âge s'il vous plait?et quel serait son prix avec sa fille?merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi vanilla, dotty, et silver star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Vanillia avait été remise en vente tout recemment ! Mais elle a été vendue là il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites