CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je vous présente Costelloje ne voulais pas vous le présenter avant qu'il soit en état (il est arrivé maigre... très maigre d'Irlande...) mais je ne resiste pas...Car même en manque de poids, je fonds complètement devant ce cheval... Il est merveilleux tel quel... alors avec 100 kg de plus, il fera chavirer tous les coeurs...Il est monté et atteléIl est à vendre au Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 tu veux pas le mettre en pension chez moi, il y a plein de bonne herbe, Cypher est même devenu trop gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il a quel âge en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'aime beaucoup sa robe, très noire, avec un fanon noir, et une belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elrina a écrit:tu veux pas le mettre en pension chez moi, il y a plein de bonne herbe, Cypher est même devenu trop gras! merci beaucoup pour la propositiontu as de la chance d'avoir beaucoup de belle herbemais ça va, à la maison aussi il grossi à vue d'oeil...A revoir dans 1 mois... il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Que de beauté au Domaine du Vallon Il a l'air d'avoir de belles allure !!Je me torture à venir ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 mai 2010 quelle beauté!!il est tro beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 CORINNE du Vallon a écrit:elrina a écrit:tu veux pas le mettre en pension chez moi, il y a plein de bonne herbe, Cypher est même devenu trop gras! merci beaucoup pour la propositiontu as de la chance d'avoir beaucoup de belle herbemais ça va, à la maison aussi il grossi à vue d'oeil...A revoir dans 1 mois... il sera il l'est déjà!!! pff je suis en plein envisageation (ça ne se dit pas!) d'un second cheval de trait mais c'est pas pour tout de suite du tout.Faut que j'arrête de venir sur ce post.Il toise combien au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'adore sa face blanche et ses allures manifestement!...Ouskilébo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il est très original !!!! très Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je craque littéralement sur sa face blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La vita è bella a écrit:Il a quel âge en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La vita è bella a écrit:La vita è bella a écrit:Il a quel âge en fait?Il a 8ans (j'ai été voir sur le site^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 mai 2010 8 ans? Je pensais qu'il était plus jeune. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2010 de rien !Je le trouve pas cher pour une personne qui veut un cheval de plus de 4 ou 5 ans et qui veut se lancer ! Enfin c'est correcte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 cet après midi nous avons fait une grande sortie en attelage avec Costello...ça, c'est ce que l'on peut appeler la ZEN ATTITUDE !!!il est vraiment HYPER COOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ... arf!c'est possible de savoir sa taille ou pas (histoire de VRAIMENT baver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La calèche chauffe ne ce moment =p Des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouais...je me mets à aimer les noireauds...c'est grave Dr??? c'est grave banquier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je ne sais pas trop... au environ de 1m50, je dirai un tout petit peu moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il me fait craquer ^^ S'est dommage qu'il soit pas un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bon ça me fait une bonne excuse il est un peu trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Des photos Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 1m50? trop petit? ben vous cherchez quoi??? Ben moi, je le trouve parfait! même un peu grand!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 je cherche Cypher bis! il fait 1.56 le gros et c'est nikel! (eh puis chut, c'est juste que bon, on veut des excuses pour ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Wah il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est splendide !! Il a une tête à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui je la trouve tres " musculeuse" ^^ , fort dessinée , j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tentée me semble t'il Amandine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 5 mai 2010 RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Quelle beauté !!! Je l'ai vu sur le site de Corinne et j'ai laissé un message avant de tomber sur le post ! lol !j'ai ma réponse pour la toise ! dommage je l'aurais bien voulu un peu plus haut pour mon géant d'homme ! enfin... faut voir ! Il donne quoi sous la selle ? (on sait qu'attelé il est coooooooooool déjà !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je vais le toiser exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mai 2010 S'est vrai qu'il a l'air sympa ^^ mais si j'ai un gyspsy a acheter, s'est une jument ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai déjà une jument ! enfin une pouliche pour l'instant ! Ukkie Pukkie de 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quelle Merveille ! Tres Jolie Tete ! J'aime Bien Les Chevaux Qui Boivent Dans Leurs Blanc Et Sur Les Irish Sa Leur Va Tres Bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Superbe ce cheval ! J'me fais du mal là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vraiment beau, et puis cet oeil bleu, on a l'impression qu'il ne lâche pas l'appareil photo du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vais faire de nouvelles photos car il commence à être bien rond... vraiment magnifique, je l'adore ce cheval.... gros gros coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il sera encore la d'ici 1 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est mon coup de coeur du moment ce Costello =) Moi qui ne suit pas trop fan des moustachu, la j'adore Dommage que je ne puisse pas me lancer financièrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 mai 2010 nalaah a écrit:C'est mon coup de coeur du moment ce Costello =) Moi qui ne suit pas trop fan des moustachu, la j'adore Dommage que je ne puisse pas me lancer financièrement ^^C'est souvent le regret de chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Eeeet oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Héélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est le mot que je cherchais .. HELAAAAS ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 demain, nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis impatiente de les voir, il est classe ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites