melwenn 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour répondre au changement de nom,je l'explique:quand il est arrivé,je n'arrivais pas à me faire à son nom.Je trouvais que cela ne lui correspondait pas.J'ai cherché,je ne voulais pas l'appeller Moustache mais ce fut le seul qui m'allait(question feeling).De toute façon,il n'y a pas un animal qui n'a pas de surnom chez nous.Je trouve personnellement que son nom lui va trés bien car c'est un sacré Clown.Côté caractere,il est trés expressif.Quand il n'est pas content,on le sait.Vous avez pu voir sur la photo qu'il n'hesite pas à jouer avec plus grand.Pour Corinne,tu peux voir qu'il a repris des kilos et que la maison n'est pas mauvaise.Cet hiver,il tient plus du mammouth laineux que d'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci pr les photos Klowéil est super ce loulou , il a une bonne tête de filou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est vrai qu'il fait mamouth laineux looolIl est génial et on caractère à l'air extra d'après ce que tu nous dis puisque tu lui fais 100% confiance avec ton fils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Extra ! Il a l'air super bien ! Il a vraiment une bouille expressive. Trop beau ton mammouth !Merci pour les nouvelles, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melwenn 0 Posté(e) le 3 mars 2011 En effet,je fais confiance à moumousse pour mon fils:quand il est derriere moi,il y reste et quand il veut se promener,il ne va pas plus loin que le premiere carré d'herbe potable qu'il trouve et aprés pour le faire rentrer,je vais les chercher.Avec mon fils,pas de coup de cul et autres choses.Il a son petit caractere qu'il montre qu'avec moi car il ne peut pas faire ce qu'il veut.C'est vraiment un shetland XXL.Il a une bouille à croquer et je n'arrete pas de le taquiner,ce qu'il apprecie moyennement.Mais c'est un réel plaisir que de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ca veut tout dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 On peut avoir des news et quelques photos récentes de Costello?Oui c'est encore moi qui remonte ce post mais je l'aime bien ce petit cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melwenn 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Quelques nouvelles de Moustache qui en ce moment a perdu les siennes.Il est au pré avec ses copains .On a cloturé les arbres fruitiers sinon,nous n'en n'aurions plus.Avec le temps,il devient moins dominant avec les autres.Il adore les papouilles,il adore chasser les poules et autres animaux qui pourraient se trouver dans son pré.Je n'ai pas de photos recentes mais je pourrai en faire pour vous le montrer.Je vous remecie de l'interet que vous lui portez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah oui, ce serait chouette des nouvelles photos de ton magnifique loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 On attend les photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites