gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu ne gardes aucunes de tes deux pouliches nées chez toi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'aimerais tellement la garder car elle est TOP de chez TOP mais il faut que je vends au moins encore un cheval. Je préfèrerais que j'arrive à vendre Celtic Legend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 En voilà encore, je suis vraiment en train de me poser la question si je dois la garder ou pas ??????? Alors le monsieur là, il me fait avancer, reculer, tourner, mais bon sang il sait ou pas par où on va ???Faut vraiment que je vienne ?????La suite plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle est énorme!!Si il t'est possible de la garder moi a ta place je la garderai, elle ne prendra de toute facon que de la valeur avec l'âge,il sera toujours temps de la vendre et tu n'auras pas a la regretter si dans 3 ans c'est une vrai bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 yep ! Elle est superbe ! Quel dommage de ne pas la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les deux dernières pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 très jolie louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 elle est superbe ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est géniale, tu DOIS la garder Isabelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui Sandrine mais alors il faudrait que j'arrive à vendre celtic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est magnifique Isabelle ta pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est une bombe cette pouliche je suis archi fan je n'en reviens pas qu'elle n'ait que 1 an ! je lui en donnais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est possible d'avoir des petites news de la belle svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je vais refaire des photos la semaine prochaine car cette semaine j'ai ma petite fille de 1 an. On a eu pratiquement que du mauvais temps par ici, donc pas envie de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 super j'ai hâte de revoir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ici temps pourris aussi mais vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voilà quelques photos d'Amy Lee. Elle n'est pas brossée, je faire lui faire un shampoing et je vous représente le modèle Amy la jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas besoin de la brosser, elle est bien assez superbe comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 quel beau morceau ! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Amy Lee est superbe, un beau morceau. Et ma p tite est avec sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle est vraiment belle ! Chaque fois que je vois ce post je me sens concerné (vu son nom ) Et à chaque fois je la découvre de plus en plus belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle est vraiment superbeJe l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci pour elle, un mariage toujours réussi Aslan X Dana.Oui Valy une petite pour toi. Elle sera bientôt chez toi.Si quelqu'un me fait une bonne proposition, elle peut être vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle fait quelle taille maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle a dépassé sa sœur, elle est assez grande, elle doit faire 145 - 147 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'adore Tu gènes pas pour nous remettre des news et des petites photos à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 qu'elle est belle ! et que de fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour deux ans elle en jettttttttte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites