Lizzy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tout est dans le titre !!!!THE LADY IN RED est une jument de 5 ans, alezane, suitée d'une très jolie pouliche alezane de 2 mois.Cette jument toise environ 1.45/46m au garrot, elle n'est pas débourée. Beaucoup de charme, bien compacte, bien fournie en fanons....Son prix est de 5500 euros arrivée en France, pucée (ainsi que sa pouliche) et inscrite ICS irlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est belle ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bien jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 VENDUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben ça n'a pas traîné ! tu as encore fait des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Déjà... ça, c'est du rapide... moi je viens de voir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ho !!!la vache ça a fait vite dit donc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle est superbe j'adore sa couleur qui est l'heureux nouveau proprio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mai 2010 chez nous le journal s'appel le paru/vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres bel humour Nat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et une alezane avec un silver dapple ça donne quoi!!!!!!!comme couleur pour un futur poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ben avec l'alezan...... pas de silver possible.... ce mariage ne fonctionne pas .... en tous cas niveau couleur alors si je comprends bien , félicitations pour cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 almarie a écrit:ben avec l'alezan...... pas de silver possible.... ce mariage ne fonctionne pas .... en tous cas niveau couleur alors si je comprends bien , félicitations pour cette nouvelle acquisition non c'est pas totalement corect Une alezan avec un silver ca donne soit un noir ou un silver et si le silver port l'alezan aussi d'alezan et si l'alezan port du bay aussi du bai silver et du bai Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui Isa... tu as sans doute raison.. c'ets même sur lol ce que ej voulais dire c'est qu'un alezan silver ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites