calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu as bien raison de la garder, elle est vraiment splendide et a un marquage à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est vrai qu'elle est superbe ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Très belle pouliche.......mais Véolia tu ne la gardes plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si mais elle ne restera pas comme poulinière... Ah ces éleveurs...Toujours plus exigents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ben oui il faut bien que vous soyez exigents ......il le faut si on veut de la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mai 2010 she is a super filly i under stand why you want to keep her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 très très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 mai 2010 totalement fan félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un peu d'histoire:Suzie est la fille du célèbre Tubb'sEt Cupido est le fils du non moins célèbre rocky MountainPas mal les grands pères, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oh les papys !!!! et la petite est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2010 La petite est super curieuse et ne rate pas une occas pour une caresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quoi une seule photo ? Radine va, une si jolie bouille ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle est trop jolie celle la! bien comme je les aime niveau marquage! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Y'a-t-il eu un post de créé sur cette litière miracle, ça m'interresse beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'aime beaucoup aussi, elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 calamityln a écrit:Tu as bien raison de la garder, elle est vraiment splendide et a un marquage à croquer ! + 1 !! Elle est superbe et trop chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites