Margaux08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon beh ça continu....Gypsy Lady a pouliné ce matin vers 4h30.... Tout s'est bien passé.... Allez je continu à vous faire languir... Je vous laisse deviner le sexe et la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça c'est pô gentil, les Caliméros en puissance que nous sommes vont bouder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on fait la grève de la devinette na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon ben moi je repasse tantôt. Aucune idée de reponse ,si allez ,pie noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bah non pas pie-noir.... Allez je vous mets déjà photo de maman et papa ça vous aidera surement au moins pour la robe mais pas pour le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une fille pie bai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pie forcément car il est homozygote! donc je dirais pie baie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 copieuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nonnonnon j'ai répondu avant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bravo Calamityln!!!! C'est bien une fille pie-bai!!!! Avec beaucoup de blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 quelques secondes sont parfois si longues.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 !Bon maintenant que Mary et moi on a gagné, on a le droit d'avoir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est la série une pie baie!!! vite des photos!!! arrétez de nous faire languir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 euh beh il faut que j'aille en faire!Je vais y aller patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Génial!! Hâte de voir la petite merveille (Gypsy Lady )!!T'as fait l'inverse de Christine : 3 mâles et toi 3 filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Grrrr attention, je vais devoir revenir au domaine si les photos n'arrivent pas plus vite que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu viens avec plaisir Il pleut, il pleut mais on va quand même un peu la sortir pour faire son boxe plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voilà on a trouvé elle s'appellera Amaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Joli nom !Mais ça serait bien de trouver les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super alors, une pie bai...... des filles, des filles.... moi aussi sur les deux attendus j'aimerais des filles...; ça me changerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon ben faites vite le box alors ... pour qu'on ai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Margaux a écrit:tu viens avec plaisir C'est gentil ...mais maintenant je n'ose même plus râler! J'ai une question : quand un éleveur annonce une naissance en disant que le petit s'appelle "untel", l'éventuel acheteur a combien de jours pour se "déclarer" avant que ce nom ne soit définitivement enregistré et qu'il ne puisse plus le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 haha !! craquage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et bien peu de temps... car la par exemple la petite sera enregistrée en OC (origine constatée) donc on a un temps limite pour faire la déclaration de naissance auprès des haras nationaux donc il faut lui choisir un nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et puis c'est pas parce que le cheval porte un certain nom sur le papier qu'on est obligé de l'appeler de cette manière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 almarie a écrit:haha !! craquage en vue Deux m'ont plu jusqu'à présent mais les propriétaires les gardent C'est souvent comme ça, j'aime ce que je ne peux pas avoir.Pour le nom, moi je trouve ça important que ce soit le même sur les papiers et en vrai ; d'une, ça me perturbe moins mais je me dis que si le cheval a à changer de propriétaire, c'est quand même bien que les personnes sachent son vrai nom. Mais bon, rien que pour les anniversaires, j'aime pas les fêter un autre jour! J'suis une p'tite vieille avec des manies J'ai eu de la chance d'aimer le nom de Kirby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon, alors, ces photos ??? elles arrivent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi ça ne me dérange pas. Si un jour je devais vendre Dagan, c'est clairement écrit qu'il s'appelle Jantje van her bazar-truc ! Ca m'importe peu d elui avoir changé son nom, celui qui compte pour moi c'est celui que le lui ai donné.Pour Ushuaïa ça nous allait, c'est plus facile ! Bon ce n'est pas le tout mais on n'a pas eu de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voici quelques photos d'Amaya en attendant qu'elle se déplie et que le temps soit meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah ben quand même on a failli attendre ! Elle est toute mimi avec sa queue rigolote et sa jolie tite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est trop marrante ,j'aime beaucoup son marquage original.Une fille de Mosey ,j'attend avec impatience quelle grandisse ,sa mére étant aussi pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Encore une jolie petite crolée !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle a un oeil au moins partiellement bleu (heuuu le deuxième je ne me souveins plus) désolée ! elle a vraiment un marquage incroyable ! j'ai hâte qu'elle se déplie et qu'elle se remplisse un peu pour mieux voir ses formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle doit etre incroyablement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 mai 2010 waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est...éclatante je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 clair qu'elle est éblouissante tout ce blanc ...... ça me fait bizarre comparée à U'tess qui est plutôt 50/50 en tous cas félicitations.... encore une beauté à Coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est bien mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2010 AMAYA est à vendre elle aura des papiers OC renseignements domainedecoudot@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je viens de voir que je ne vous avez pas mis de nouvelles photos de la miss!!!En voilà de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mai 2010 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mademoiselle a sacrément pris de la masse et elle nous étonne de plus en plus ! Elle devient vraiment très belle ! avis aux amateurs car le prix est raisonnable et je suis sure maintenant qu'elle va vraiment nous surprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Une tite photo de sa demi soeur(Maman fait de sacrés morceaux !! moi j'adore , et Mosey..... wahou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites