Invité Posté(e) le 5 mai 2010 je vous présente Maiwenn une juju tres sympa qui est a la maison depuis maintenant 1 ansplace aux photos....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est superbe ! Un peu trop de blanc à mon goût mais superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tres chouette. Elle a un bel œil bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 audrey a écrit:Tres chouette. Elle a un bel œil bleu??les 2 yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2010 WAOUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 la belle a été saillie par Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 quelques photos du jours ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 et encore....[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Qu'elle age a t elle?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 amandine&luc a écrit:Qu'elle age a t elle?^^10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est une belle tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 confirmer pleine de Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 juin 2010 félicitations Bill a déjà eu des poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Le Ménot a écrit:félicitations Bill a déjà eu des poulains ?Oui mais pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 hooooo jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 christine a écrit:hooooo jolie fifilleelle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites