Eden08 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Nous avons hâte de voir le 1er poulain de Two Bob....... prévu pour mi juin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il ne faut pas nous faire de fausse joie comme ça, c'est pas bien, j'ai cru que bb était déjà là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben oui, quoi, moi aussi, je croyais qu'il était là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Désolée Mmes....... un peu tôt encore... quoique déjà bien grosse Mme.... et encore un mois à tenir.... j'espère qu'il n'y en a qu'un !!! pour le moment j'attends celui de notre frisonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et ben il faudra encore patienter un ptit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi aussi j'ai cru à une naissance !!!plus qu'un moi a tenir...bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites