mallo76 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai fait cette vidéo pour Nat76, je la mets donc en ligne pour que tous le monde puisse la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Superbe!!!! Et avec la musique, ça rend super!!!Bravo pour ce montage! Chouette d'avoir la chance d'être 2 dans ces moments... un qui aide, un qui mitraille de photos!!!!!Bravo Gypsy et Bienvenue petite Abby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour ton reportage! il est super, et très émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 waw!! trop chouette!! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merçi à mon arpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Superbe reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 26 août 2010 je ne me lasse pas de regarder cette naissance c'est trop beau et petite abby est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 août 2010 tiens j'avais loupé le post moi! en tous cas c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours mon frisson qui monte quand je vois une naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 26 août 2010 Très émouvant ! Merci pour ce beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merçi, oui avec du recule je suis moi aussi toujours ému, mais sur le moment ben ti pense pas trop tu es dans l'action et tu espère que tout se passe bien voila la belle aujourd'hui et je rappel qu'elle est toujours dispo pour une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh ben moi aussi j'avais loupé ce post Superbe reportage, qui montre comme ça doit être émouvant et formidable pour vous éleveurs, de voir arriver ces petits que vous attendus tout autant que la maman.ça doit doit être une grande satisfaction et un grand bonheur.Bravo à vous et merci pour tous ces beaux poulinous que vous nous fabriquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 août 2010 Hoooooooo, j'avais pas vu!J'ai la chaire de poule partout, c'est superbe merci pour les photos.Et je rejoins Cally, merci aux éleveurs qui nous mijotent de si beaux poulains qui font notre bonheur après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites