clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à mon gros qui devient de plus en plus beau de jour en jour! Plus rien à voir avec le bébé pataud arrivé en août!La complicité est au rendez-vous et jamais je n'aurai pensé être aussi heureuse! Mon bonheur, serrer fort sa belle encolure dans mes bras, peigner ses crins de mes doigts et me blottir contre lui, sentir ses naseaux...bref il est tout pour moi!Quelques photos de mon beau!Joyeux anniversaire mon beau! Plein de belles années à venir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joyeux anniversaire et longue et belle route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci à toi! Ca me touche! j'ai passé l'aprem blottie contre lui, purée rien qu'à mettre les photos, larmes aux yeux! J'y tiens comme c'est pas permis et j'en reviens pas de voir ce ptit bout devenir vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 happy birthday Hobo il devient impressionnant, il ressemble effectivement de plus en plus à son père quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'adore ton loulou! il me fait craquer!Je lui souhaite un très bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je suis fan de sa musculature, il manque encore un chouille devant mais quand on l'a face à soi lol. Oui pour un trois ans il n'a rien à envier à certains qui sont tardifs! Il a éclaté d'un coup et jsuis impressionnée! Oui il ressemble à son père! Y'a pas à dire! Ce que j'aime par dessus tout chez mon loup c'est sa jolie tête, très bien découpée et son encolure/poitrail musclé!Réunir les deux va être formidable et je pourrai inscrire son père sur les papiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Damabiah a écrit:j'adore ton loulou! il me fait craquer!Je lui souhaite un très bon anniversaire!Tout comme je suis fan du tien!! Jle trouve vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est super ça va donner les photos avec les deux ensemmbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ptits portraits de mes deux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 unméi a écrit:c'est super ça va donner les photos avec les deux ensemmbles J'espère juste qu'ils vont pas se battre mais jpense pas, Hobo est cool et son père aussi! Ils seront séparés au départ, je mettrai un fil entre les deux le temps que tout le monde se cotoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon anniversaire à ton beau doudou et plein de bonheur pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joyeux anniversaire Hobo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 9 mai 2010 désolée j'ai du louper un épisode... tu vas avoir son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui son père est à la vente vu son âge, et comme jle suis depuis l'arrivée de Hobo à la maison j'ai craqué et jle récupère pour passer sa retraite! Il fera quelques saillies pour le moral mais moins qu'en élevage! Merci à tous pour Hobo! jsuis touchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Murphy rejoindra son fils à la maison fin mai! Ca promet pas mal de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci à tous pour le birthday de mon beau blond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites