uarezebest 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voici le fils de Noleen et de Mosey: il est né juste après une journée de neige... ce fut notre rayon de soleil... ce qui lui donnera son nom :Amon Ra Place aux photos de cette petite merveille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations à ce nouveau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très mignon, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations pour ce joli pti gars contente de revoir la belle Noleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 mai 2010 félicitations il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2010 contente que ça ce soit bien passé c'est le 1er poulain de Noleen je crois...j'aime bien le nom du petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Non ce n'est pas le 1 er poulain de Noleen... L'an passé est né Vyce, fils de blue lord... Un magnifique noir sabino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations ! Il est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le Ménot a écrit:contente que ça ce soit bien passé c'est le 1er poulain de Noleen je crois...j'aime bien le nom du petit loup !Merci Margaux a écrit:Non ce n'est pas le 1 er poulain de Noleen... L'an passé est né Vyce, fils de blue lord... Un magnifique noir sabino.... Oui je vais mettre des photos de Vyce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh oui avec impatience!!! En tout cas il est très mignon J'ai hâte de voir plus de photos de lui dans quelques jours quand il serait bien déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui je suis de ton avis ! Mais il bouge bien déjà je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très heureuse d'avoir des nouvelles de ma petite Noleen, et un beau BB en prime!!! mamie Apache est fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2010 adorable !!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 mai 2010 congratulatios he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 août 2010 Amon grandit, comme un bon gypsy, il est absolument adorable... :) il vient même quand on l'appelle ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mignon ptit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 août 2010 il est tout mimi le petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ils sont cool nos Gypsys quand même... de vrais toutous qui connaissent leur nom !!! Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les dernières photos en date d'Amon RaEt sa copine de jeu : Astarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 très mimi! par contre "à ce tarter"! je sais pas où tu as trouvé ce nom mais elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 LOLC'est une déesse d'origine phénicienne qui était représentée souvent à califourchon sur un cheval. Elle est devenue une des fille de Rê ou de ptah et elle a été la compagne de Seth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon voilà c'est validé...Amon Ra n'est plus à vendre il rentre dans notre nouveau projet d'hippothérapie... Il sera formé par mon associée kiné et cavalier afin d'aider un petit garçon qui va bientot arriver dans la région ! On espère que tout se passera bien et que ce couple ira loin ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca, c'est un chouette projet !! Je vous souhaite une pleine réussite avec ce petit garçon. Amon Ra lui donnera certainement tout l'amour dont il a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Beau projet pour un beau poulain, je vous souhaite pleine réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Génial le projet. Pleins de bonnes choses à ce futur couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 quelques nouvelles (mauvaises) photos prises hier dans le brouillard de notre 'petit' Amon ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Lui j'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh lala, il me plaît bien ce bonhomme...très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est bien joli ce pti bout. Bravo pour votre projet et bonne m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites