Lizzy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 AV, très gentil hongre irish cob de 5 ans, pie bai, toise 1.47m, très bien monté, n'a fait que de l'extérieur pendant 2 ans. Idéal pour reprendre confiance ou pour "jeune cavalier".Il a passé l'hiver dehors et ses fanons sont un peu abimés mais bien abondants.Prix arrivé en France : 2900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je l'aime bien ce loulou moi il a une jolie crinière et une jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sur la photo on a l'impression qu'il est pie noir , est il possible d'avoir une autre photo ou l'on voit mieux sa couleur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nanou a écrit:sur la photo on a l'impression qu'il est pie noir , est il possible d'avoir une autre photo ou l'on voit mieux sa couleur, merciC'est un effet de lumiere, il est bien pie bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Joli Falonne dans sa nouvelle maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Eh ben c'est déjà autre chose, avec de l'herbe verte ! Une fois un peu remplumé il sera encore mieux, mais en attendant il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui il a déjà bien changé et les fanons sont wahou! ils ont bien poussé! l'est bien mignon ce pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimax 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonsoir à tousje suis l'heureuse maman de Falonne et ne le regrette pas du tout, c'est une véritable crême, il est aussi génial avec moi qu'avec ma Daisy (Selle français), ils s'entendent bien même si de temps à autre il se chamaille. c'est un amour très calin avec moi et avec mes enfants, j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans notre famille et merci à Elisabeth de m'avoir trouvé la perle que je cherché.sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ce serait sympa d'avoir d'autres photos de ce beau loulou , il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Compliments vivimax il est très chouette, par contre est-ce que tu pourrais STP nous en dire un peu plus sur toi et ta petite famille de poilus dans la rubrique Présentation ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites