Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Fin mai, je dois aller chercher un hongre de 8 ans.Il toise 1m55/56.Il est monté.Je ferai d'autres photos quand il sera là.3700 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 dediou il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A part la tête plus jolie et le marquage différent, de type il ressemble pas mal à Finnian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Finnian a pas mal de noir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui c'est pour ça que j'ai précisé de marquage (couleur et forme des taches) différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bah moi aussi je lui trouve un faux air de mon cypher sur certaines photos. beuuuuuuuuuuh je vais finir par jouer au loto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 wahou ! trop beau !!! Conviendrait il pour un petit niveau et pour l'extérieur ? On peut avoir d'autres photos ? Il arrive quand ? Le prix est ferme ferme ? Bon suis un peu loin quand même ! Il ne passerait pas par le Gers avant d'arriver à l'elevage ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour le moment, je ne peux répondre...On l'essaiera quand il sera là pour voir son niveau, s'il va bien dehors...Pour les photos, il faudra aussi attendre son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est superbe! Et très grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites