Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

LE DOMAINE DE COUDOT A UN NOUVEAU SITE

Messages recommandés

ou des fautes d'orthographes edez lol ça peut arriver à tout le monde.... dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura une nouvelle modification que j'essayerai de faire dès ce soir!!! Sur les pages ou il n'y a pas d'album photos à droite, y figurera des photos pour éviter le vide (noir).... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes d'orthographes j'ai pas bien fait attention edez mais quand on click sur poulain 2009 ca ouvre sur écrit : poulain 2010 en construction
sinon j'aime beaucoup!!! tres fonctionnel et tape à l'oeil le rouge sur le noir. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!
Juste là où c'est écrit en gros, chez moi les lignes se superposent, du coup, c'est dur à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia tu as regardé le site avec quoi? un tél portable?
Je me suis en effet aperçu qu'avec certains téléphone portables ou logiciels, l'écriture ( celle qui vous apparait en gros ) et l'écriture Edwardian Script ITC... et cette écriture n'est pas connu de tous les logiciels... du coup il vous la remplace par Times New Roman c'est pour ça que les mots se superposent par endroit...
Je suis donc entrain d'essayé de trouver une solution et si ça marche pas il faudra alors que je remplace cette écriture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...