Valérie23 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Comme tous les jours en cette période de vellage, nous montons entre deux averses voir les vaches. En montant, je commence de suite à repérer et compter les vaches que j'aperçois sur le flanc de la montagne. Ainsi, si certaines ne montent pas, je n'aurais pas à les chercher.L'ensemble du troupeau est éparpillé sur tout le versant.C'est Nala aujourd'hui qui joue les baby sitter. Elle surveille et protège pour la journée les quatre veaux.ஜ Elhund ஜ nous a repéré.Il hésite, doit il descendre rejoindre sa mère ou rester la haut ?Les vaches s'agitent en bas et viennent nous voir.Allez ! c'est décidé, j'y vais !Je commence doucement sur le plat,je prend de la vitesseet je me lance dans la pente !Vient en suite le tour de Nala, ஜ Fergus ஜ, ஜ Finnian ஜ et ஜ Faolan ஜ qui s'élancent à leur tour.ஜ Fergus ஜ et ஜ Faolan ஜ démarrent au quart de tourEt c'est parti pour un galop effréné !ஜ Finnian ஜ les a rattrapéEt c'est à celui qui arrivera le premier en bas !ஜ Faolan ஜ prend la têtePassage délicat : le torrentPas évident, la boue colle aux pattes mais ஜ Finnian ஜ ne ralentis pasஜ Fergus ஜ lui, y avance prudemmentça y est, tout le monde est en bas.Vite on appelle maman pour ne pas rester seul.Mais elle est où maman ?Ahhhhhh ça y est, je l'ai vue ! ஜ Finnian ஜ file file fileMaya attendait tranquillement son rejeton, à peine arrivé une petite séance toilettage s'impose.Kaïla fait de même avec ஜ Fergus ஜNala elle qui a eu sa petite toute la journée préfère venir nous voir.Il se remet à pleuvoir et l'on voit la neige qui tombe au dessus, nous redescendons rapidement à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oh j'adore qu'est-ce qu'elles sont jolies tes vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magnifiques !! Ca fait plaisir à voir, vous avez eu combien de naissances cette année ? (vous allez remettre votre site à jour?)J'adore la photo de maya et de son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 15 mai 2010 va voir le site c'est à jour pour l'instant, 5 veaux et 1 alpaga mais il en reste à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Cool, j'ai bien fait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca fait bizarre de voir un veau qui porte le même nom que mon cheval. Je préfère les roux personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites