domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci françoise! effectivement décidément je suis vraiment navrée que tu loupes toutes les naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est pas grave tu sais je pense que je finirai par en voir une un jour^^On dirait que Nessie a retrouvée sa taille "mannequin"!En effet, il a l'air costaud ce p'tit gars! j'ai hate de le voir dans 15 jours et la future pouliche de Gwen aussi (enfin j'espère que se sera une fifille)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'adore le petit, c'est vraiment une couleur de rêve. dommage que je n'ai pas de terrain car il serait a moi a cette heure ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2010 amandine tu as 6 mois pour te trouver du terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est beau ce pt'ti bleu .... tu dis grand .... tu estimes à quel taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il devrait toiser dans les environ 155 cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah oui belle taille !!!! déjà du beau gypsy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 mai 2010 felicitation il est a croquer MIAM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah non christelle interdit de le manger !!!! vilaine! enfin j'avoue il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 D autres photos peut etre ! ......je suis gourmande de ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est très beau, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai mis des photos de la soeur sur le topic de son anniversaire, dans les nouvelles de nos chevaux.Venez voir comme les bébés Nessie x Blue Lord sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 +1 avec toi Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'aimerai bien avoir son prix a titre indicatif. et pendant que j'y suis je passe commande pour dans 2ans quand j'aurai fini mes etudes : je veut le meme, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il est à vendre à 3500 euros. Je rappelle qu'il est inscrit en gypsy cob aux haras nationaux; et en section C (sa maman étant croisée clydesdale) au gcs fr donc il ne pourra pas reproduire comme étalon en race gypsy cob mais il le peut en OC (origines constatées)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Alwin est trop mimi!!!!!!!!!!! Je craque totalement!!!!Si ça continue comme ça je vais finir par acheter tout les poulains de l'elevage!!!!Faut que je gagne au loto avant pour pouvoir acheter un grand pré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 francoise oui je sais que tu craques! faut avouer que c'est une pure merveille alors ca m'étonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 de nouvelles photos de l'adorable bouchon... il nous fait tous craquer et il a un caractère tellement super.... il nous appel dès qu'il nous voit dans le pré c'est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vraiment un magnifique petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 superbe ce "petit"!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites