latitelili 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 août 2010 deux petites photos toutes fraiches d'aujourd'hui .....super soleil ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben dis-donc ça brille toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 août 2010 elle est toujours propre ......naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tiens elle est pommelée ! Elle est en super forme en tout cas. Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est vraiment super jolie. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD 0 Posté(e) le 20 août 2010 Magnifique la fifille et elle a un très beau papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle est mimi, par contre elle a une saccrée touf' de crins.Elle brille, très belle à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 février 2011 il y a un bon bout de temps que je n'ai pas mis de photos de blacky donc voila.....elle se porte comme un charme....J'aime beaucoup aussi dans la neige....et pour finir LA TOUFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rholal, c'te croupe dodue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très belle juju !! J'adore sa "touffe" comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2011 crobelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh la belle noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle a bien changé. Quel âge a t elle maintenant ? Elle est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Des nouvelles de ma noireaude la belle va sur ses 3 ans beau gabarit Hein !!! la elle est en mode travail j'accepte la selle et rond de longe et bien je peux vous dire que malgrés son aire de petit ange elle a une puissance Woua!!!!! je sent que quand je vais poser ma selle western et mes fesses dessu je vais me faire PLAIZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Jolie noiraude, on est bien gâtés en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est belle et mes préférées ceux sont les noireaudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitations ! (toujours impressionnée par sa moustache moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super jolie, elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est vraiment caisse et bien faite, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Encore une belle noiraude comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Très jolie moi aussi j'adore cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ma belle noireaude......un monstre de gentillesse....avec sa copine le canard sans oublier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jolie moustache !!!! heu c'est pourquoi la muselière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mai 2011 TOUJOURS AUSSI BELLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Nat, veux tu que je mette les photos d'hier sur ce post? Ou un autre? Ou je te les envoie? Je ne sais pas si j'en ai beaucoup, je n'étais pas la photographe officielle comme tu as pu le voir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très jolie jument , la couleur j'adore...Il n'y a que la moustache , pour une demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de ma diablesse qui en réalité est une vrai crème de juju très douce ....donc après le national aux Bréviaires en octobre dernier ou la belle se classe 4ème et passe élite elle a été marié au joli Egor champion de france la belle attend donc un petit poilu pour avril 2013 la pauvre le poulain de blue lui en fait voir de toutes les couleurs !!!! mais elle est cro gentille elle ne bouge pas une oreille ciddy les adorent d'ailleur ha !!! elle est bonne la glace au chocolat la belle fini par s'assoir pour éviter se suçage intempestif de ses oreilles portrait sans moustaches !!!! et enfin sa belle masse que je kif total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bbpuce 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'ai tout lu du debut ben elle est radieuse ta ju le rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle est superbe!J'adore les photos avec Ciddy!c'est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'adore moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle a l'air très douce et patiente en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 9 août 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Clair qu'elle a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle a surtout l'air appétissante à voir le petit bout. Elle semble bien patiente et n'a pas un poil d'agressivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 août 2012 Super, quelle patience d'ange elle a ta diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 août 2012 oui niveau caractère et douceur c'est une 2 ème régina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 août 2012 Trés jolie cette jument , dommage que je ne l'ai vu quand je suis venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 août 2012 oui tu n'aurais pas été déçu mais elle n'était pas à vendre....la non plus d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 août 2012 quelle expression toute douce, j,adore les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Quelques petites nouvelles de la futur maman ma belle sera a terme fin avril.... elle fait déjà pas mal de mamelle je surveille de près !!!!! elle est avec sa copine Blue qui elle a eu son année de repos Ha !!!! la bouffffff et toujours bien équipée de se côté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je l'aime toujours autant ta jolie noiraude !Je pourrais avoir une petite photo de ses mamelles ? Que je compare avec ma juju a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je vais essayer de faire des photos mais elle est tellement poilue que je sais pas si on véra grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Vivement l'arrivée du poulain ! Il va être , c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bon après un bon petit coup de propre voiçi ma diablesse gros bidou et photo de ses loloches ça devient bon .....mais pas encore pour demain biensur aussitôt relaché aussitôt recradossé les loloches a suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ma belle Blacky CIRE naissance imminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites