NAT 76 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Voila ma belle noireaude est maman pour la première fois c'est une jolie poulichette pie noir comme papa et malgrés ses quelques heures de vie elle en fait voir de toutes les couleurs a maman lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Super..... Des photos maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 avril 2013 aller juste une petite pour vous faire plaisir car la je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Félicitations... Elle est très belle et très élégante je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Félicitations, elle est née cette nuit et pourtant elle est déjà bien faite!! elle a un joli marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Très mignonne petite crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 30 avril 2013 elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il y a pas mal de temps que je n'ai pas mise de photos de ma belle Blacky oups 1 an déjà la belle s'arrondie bien j'espère un petit kinder surprise de mon beau Creamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 mai 2014 très belle blacky! J'espère pour toi un beau bébé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ca, c'est une belle juju bien balaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ca, c'est une belle juju bien balaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Merci Laurence oui elle est balaise juste comme il faut et d'une gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Magnifique , une superbe noiraude comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Petites photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 juin 2014 elle s'arrondie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Elle est très belle, j'aime beaucoup les balaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites