Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je la trouve vraiment jolie !!!!Je ne comprends pas non plus qu'elle soit toujours chez toi...?Peut-être n'a-t-elle pas envie de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui ca doit etre ca tornadiego, mais ca ne me dérangerais pas qu'elle reste parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ben, moi, je craquerais bien. Je cherche les sous et viens te rendre une petite visite. La semaine prochaine, ça pourrait se faire? Ce sont les vacances de Paques sur la région Parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle fera quelle taille quand elle sera adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voici des nouvelles de la puce :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Avec maman[img][/img][img][/img]Je viens de m'apercevoir qu'on a que le meme coté!! demain je met l'autre face j'essaierais aussi de prendre son oeil gauche car celui ci est bleu vert, alors que le droit est foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle est toute mignonne (et bien propre aussi )elle a le cucul super haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Mag pour ces jolies photos, incroyable le changement en 15 jours. On passe du stade gros bébé tout mimi et craquant style nounours à une magnifique demoiselle. Et ces interminables papattes. Tu crois qu'elle sera beaucoup fournie en crins et fanons? Cela parait être le cas. Vivement les autres photos de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Une jolie miss. Bah on va pas se plaindre non plus, on a des photos même si c'est le même côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci à toutes, oui Karinou coté fanons elle n'est pas en reste elle est partie pour etre comme maman!! aujourd'hui on va faire petite séance parage pour avoir des sabots tout neuf et continuer à dépouller, je reviens ce soir avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Chouette, elle est belle comme tout ta poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voici les photos de l'autres coté et pour Karinou de ses fanons, je rappelle qu'elle prend 1 an le mois prochain et que c'est vraiment une pouliche au caractère extra aujourd'hui au parage elle n'a pas bougé d'un pouce, vraiment adorable, pas de photo du parage car je peux pas faire les deux en meme temps. Son prix 2300 euros[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites