kallyki 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ma lapine a eu une portée de 7 BB comme ils sont beaucoup, je m'y prends tôt pour vous tenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ceux-ci sont en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Et on a droit qu'à une seule photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 heu...bien sur je vais les mettre mais pas eu le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aime bien les jaunes à oreilles bleues ! ils me font penser au lapereau de Martine dans "Martine dans la foret" Mais tu sais , c'est possible de mettre plusieurs photos par post : il suffit de re-cliquer sur ajouter image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aime bien l'avant dernier....et aussi le premier, le deuxième et le troisième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le quatrième .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'essaie même pas de choisir, ils sont tous craquants!!!Mais quand même, à y regarder de plus près, j'adore celui de la toute première photo ainsi que celui avec une majorité de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vous êtes comme moi...difficile de choisir ...et pourtant si différents! je suis enchantée de cette nichée en tout cas...pour un premier essai c'est réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sora, y en a un pour toi si tu veux...de toute façon viens les voir et tu vas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu aurais quelques photos de la maman histoire de voir comment ils seront à l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mai 2010 maman cachemire beige et blanc yeux bleuspapa japonais tête de lion cachemire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mâle japonais liste blanche crème et bleu YB RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mâle rhoen noir crème et blanc porteur YB réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ce sont les 2 loulous qui te restent ?Mâles ou femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 femelle rhoen bleu crème porteuse YB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 femelle japonaise porteuse nYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 femelle rhoen crème bleu porteuse yb à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 femelle japonaise porteuse yb à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tous super mignons, ça donne envie de tous les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et moi de tous les garder mais c'est pas raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On s'est comprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 kallyki a écrit:femelle rhoen bleu crème porteuse YBC'est elle ma chouchoute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi aussi! deux sont réservés...ne trainez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 kallyki a écrit:femelle japonaise porteuse nYBMoi c'est celle là ma préféré.Juste pour info combien ce vend un lapin comme les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 kallyki a écrit:moi aussi! deux sont réservés...ne trainez pas! Bah tu es trop loin.... Ah la la, entre les tiens et ceux de Corinne, y'a où perdre la tête avec tous ces beaux lapinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Rhooooo... je te prendrais bien les 2 femelles rhoen...la bleu et crème et la crème et bleuTu peux m'envoyer ton tarif stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon voilà... nous avons été les voir...ils sont tous plus craquants les uns que les autres...Enfin le gamin à craqué sur la petite rhoen crème et bleu...et la petite rhoen bleu et crème mais celle-là restera peut être chez kalliky... moi j'ai craqué sur la petite japonaise avec le petit bout du nez gris elle est super mimi...Maintenant encore qlq dodos à faire avant de pouvoir allé les chercher...ça tombe bien ce sera juste à la fin des examens du gamin.... Merci encore pour ton accueil Vanessa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juin 2010 de rien c'est avec grand plaisir!!! je réfléchis!!!merci d'être venue aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il faut que j'arrête de venir sur ce post!Ou alors juste encore une fois si tu nous fais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 juin 2010 celle qui reste à adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Une tite femelle[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Un ti mâle à gauche et la tite femelle à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ils sont super doux et pas farouches... des namours de lapinouxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Le petit mâle Je fond complétement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 juin 2010 wouaw elles sont chouettes!!! ben il n'est pas encore adopté suite à un désistement, profites-en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'aurais bien aimé mais il y a trop de route pour ma veille voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2010 la petite femelle est réservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 26 juin 2010 lunacaramel.. je n'ai aucune idée de l'endroit ou tu te trouves par rapport à nous... mais pour info... un transport peu peut être s'organiser en fonction des personnes qui viendront au BBQ des légendes celtiques... sinon vers la fin juillet je vais me rendre en Creuse pour le we... si c'est sur la route... je peux te le déposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je suis du nord de l'aisne vers Guise.Tu pourrais me donner le prix du lapin par mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai vu que c'est pas trop loin de Avesnes sur helpe! je fais un remplacement là du 21 au 31 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Hé c'est super ça si tu peux faire la "livraison"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 alors ils ont tous trouve une nouvelle famille ces bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il me reste un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu veux dire un superbe mâle !!! Si je n'avais pas les femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est vrai...je comprends d'ailleurs pas comment il est toujours là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites