arriouets 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Hermits The philosopher, alias philo est un hongre de 3 ans toisé aujourd'hui 1m39. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est original!!! Arrivé de l'élevage Hermit's au sevrage.Il est compact,il sera tres porteur. C'est une occasion rare à ne pas manquer. Il est à vendre 3500 euros.Sire: 60 023 941 KPère: Hermits DukeMère: Hermits Snow QueenPhilo a eu sa première lecon de débourrage aujourd'hui! A programme découverte de la selle!Il est à l'écoute et comprend tres vite ce qu'on attend de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ah oui t'as raison original est un faible mot....ça me fait tout bizarre cette couleur ...pas habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'aime beaucoup sa robe, sa tête et même le reste d'ailleurs et surtout la photo où il est sellé , j'ai simplement envie de monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'adore son tete Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oh le poilu à tits points ... j'aime bien, surtout sa tête et ses jolies petites oreilles et en plus il semble avoir le caractère des gypsys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pour l avoir vu en vrai,je confirme il est superbe!......moi perso j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surinette1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Waw, il est magnifique ...quelle torturre .... haaaaa, si j'étais riche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 mai 2010 là question prix ... il est plus que raisonnable ! mais je sais bien... quand le compte en banque est à plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui des sous , des sous et encore des sous , je craque pour sa tête , ouf il est trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'aime tro sa tête et sa robe plus qu'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Atention...Je peux le livrer.... Pour ce prix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je trouve qu'il a très bien évolué, il me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 si il était encore entier, je te l'aurai bien pris un peu en pension.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2010 arriouets a écrit:Atention...Je peux le livrer.... Pour ce prix là... Et bien là, faut plus hésiter!!!!Un bel hongre avec de surcroît une robe originale!!!! Faut plus hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Si vous voulez les deux qui sont ensemble et s'entendent bien.....J'étudie toute proposition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un petit up pour philo...Il vous plait pas mon cheval à petits pois...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oh qu'il etss beauuu ! Je ne l'avais jamais vu je crois.J'adore sa tête !!! Et cette robe dans cette race, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'aime bien son allure, son prot de tête !!! joli petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Un petit up pour mon philo qui travaille bien!! Il est tres porteur, c'est un gars vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu aurais de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 juin 2010 l'achat d'un loulou serait à l'ordre du jour il me plairait bien ce p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors n'éhistez pas à me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dommage que l'élevage est loin j'aurais bien voulu le voir en vrai celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sa couleur est original et pas commune j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ca c'est clair sa robe n'est vraiment pas commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 L'est trop mignon! Pourtant d'habitude j'aime pas trop les appaloupalou mais alors lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 T'as pas des news du poilu à petits pois....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mais je l'avais raté celui-là!!!! Mais j'adoooooooooooore sa robe, j'ai déjà eu une appaloose et je suis fan de ces dalmatiens mais si en plus il a des chaussettes poilues!!!Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 magnifique ,ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Philo est toujours à vendre, n'hésitez pas à ma contacter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites