Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Comme je ne retrouve pas son post j'en ouvre un autre pour vous montrer son évolution. Cullen prend 24 mois.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est vraiment chouette.. dommage pour le poste ca aurait été sympa de voir l'evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 mai 2010 SYMPA TON LOULOU beau marquage et beaucoup de poils c'est extra !!!!il lui manque juste un peu de poids... mais c'est bien connu... l'herbe n'est pas très grasse dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Waouh!......j aime beaucoup :il a super bien évolué........superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Waow qu'il est beaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 effectivement.... il a bien changé et grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Beau garçon, il en jette avec son regard, sa superbe robe et ses longs crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il a de très beaux fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voici la suite :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le soucis quand je fais des photos, je ne sais jamais lequelles mettre donc je les met toutes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 T as bien raison ......tu nous en mets pleins les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci Fifine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est tout propre tout vaporeux, c'est sympa de s'être donné autant de mal pour nous il a une belle quantité et qualité de crins et fanons en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci, il faut encore qu'il se muscle et s'étoffe d'avantage mais il y arrive tout doucement mais surment!!! une petite photo de lui 2 semaine avant qu'il n'arrive à la maison :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est superbe...totalement fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quelques nouvelles photos de mon loulou bon cette fois pas lavé car le soir l'humidité tombe vite!!! mais ça va venir :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il mérite bien son nom... envoûtant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci petit coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il a bien forcit je trouve par rapport aux photos d'avant joli mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 avril 2011 trés belle évolution ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Superbe ! Il a pas de côté gauche ? Mais il est vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 belle evolution ton gros !!hâte de voir les premiers bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Très beau dadou pour un 2 ans ! Il va en jeter une fois fini !!! Sais-tu qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 avril 2011 il devient costaud ton pépère, toujours aussi beau!!cullen prends 3 ans cette année, les autres photos dates de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 février 2012 Nouvelles photos de Cullen un an apres avec juste un petit coup de brosse le temps ne permettant pas de le laver[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Sa ptite tete de fouine!!! pardon de poney!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]D autres photos ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.373675985994100.101414.100000551053603&type=1&l=ec74c41c4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très joli poon's, il a pas l'air bien grand mais pété de fanons par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 février 2012 il a toujours une petite tête de bébé je trouve, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2012 il a un peu le mm genre de bouille qu'UTess je trouve bouille de bébénours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'aime bien sa bouille de bb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'aime !!!! il est vraiment bien fichu ! j'adore sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2012 rooo cette bouille, il est craquant, et pété de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 février 2012 Whaou !!!! Il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Très mignon avec sa petite trogne de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est très beau !! et sa bouille de bébé j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pas besoin de le laver, il est trop beau comme ça! C'est clair qu'il n'est pas en reste question fanons et sa petite tête est juste superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites