Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

KONDOR (Kally du Caho et Maclou)p14

Messages recommandés

petites photos du loulou en essai de mon nouvel appareil photo!!!alors soyez indulgent pas encore au point mais ca va venir! edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt modèle tank de maman...et la taille aussi...mais aussi un monstre d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bridge comme toi!! et vous savez quoi? il a une tache de plus!!! feqef comme sa soeur gène dalmatien!!! je ferai des photos ce week end! je bosse jusque samedi midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de son épi moi aussi ! lol
Maintenant t'en aurais de lui en entier, en mode "debout et pas au fond du pré" ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoou le recul en voyant la 2ème photo !!! J'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un ane ! En gros plan comme ça, c'est assez frappant.. lool
il est vraiiiiment traumatisé ce petit loup ! J'va me plaindre moa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j'adore son toupet! il a un super épi et les crins derrière sont blancs ca donne super marrant! ca lui donne des oreilles d'âne parce que je venais de lui gratter la tête et comme il adore il baisse ses oreille comme ca détendu...z"avez vu sa nouvelle tache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN y en a une la page précédente...faut dire que le loulou est soit loin soit trop près!!! du genre pot de colle... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien costaud le petit mec! Dommage que sur la dernière photo il soit couché plutôt que debout près de maman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ln tu rigoles!! tu penses que j'ai essayé! d'ailleurs celle de la page précédente est au zoom et je suis incognito sur le chmin qui longe la prairie...pas moyen autrement!!!mes enfants sont là mais alors là c'est encore mplus pire!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp pas grave Vanessa, on fera avec ! lol tu fais ce que tu peux et s'il est si collant c'est bon signe pour la future vente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend de venir à la maison, je vais te larguer dans le pré avec les poulains et tu feras une séance photo... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur aussi mais encore faudrait il que quelqu'un vienne le voir!!! tous ceux qui l'ont vu ont été charmés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vous ferai un reportage "spécial grand n'importe quoi en gros plan" alors ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général un nez, une fesse...des oreilles...un toupet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos prises tout à l'heure...la gale de kalyy a repris de plus belle...il a encore pris de nombreux centimètres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas...pas grand chose en belgique...faut que je m'y remette...normalement je la traite très régulièrement en été mais là j'ai du retard!! poulain boulot et trajets...pas beaucoup de temps pour elle...ey p^zasd de traitement tot dans la saison...bref...elle a arraché tout ses fanons...et ca se voit fort sur la photo... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche dans ggogle, je pense qu'ils vendent même en Belgique, c'est un produit à la base pour la DERE, mais c'est efficace aussi là dessus et c'est 100% naturel

Kondor devient magnifique!!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je viens de regarder...chez elle comme elle est fort atteinte par la gale chorioptique (pas de dermite estivale!) ben ce sont uniquement les bains acaricides qui marchent...seulement pas top...pas en gestation et en lactation mpop donc j'évite...mais là ca a repris de plus belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et meri pour le compliment! de plus en plus balaise...et super grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon aujourd'hui séance désxensibilisation...tout va super bien...il adore tellement les gratouilles que tout lui va...c'est très gai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou super !
Dis-moi, je vais voir ma Tillia le week-end prochain, si ça te dit je peux passer le dimanche, si tu es libre et pas trop loin de chez Nath ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se déplace super bien...portant il n'est pas à son avantage pour l'instant, il a super grandi et ses fesses sont en l'air...je suis content d'avoir enfin des photos qui montre sa valeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt des photos d'Hélène YEAH en tout cas super chouette qu'elle soit venue...je suis aux anges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais contente de te voir aussi, et le "petit" est en effet un sacré morceau ! Je poste les photos dès que possible, y en a des vraiment sympas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les photos les voili les voilà !

Je vous avouerais que là non plus la motivation n'y était pas pour courir, alors Vanessa y a mis largement du sien ! dedede





















































Bref un super loulou bien costaud, qui à 3 mois (je crois) rattrape déjà très vite maman ! Super mignon avec son éclat bleu dans l'oeil et quand il vient chercher des papouilles dedede
Encore merci Vanessa toi aussi pour ton accueil ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw LN! superbes!!!encore merci merci!!! et il a eu 3 mois le 18...j'ai en effet couru pour la cause mais ca en vaut la ^peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...