Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

KONDOR (Kally du Caho et Maclou)p14

Messages recommandés

la moitié de la rue est inondée mais du côté de la boulangerie...si tu viens par la chaussée ou par les pavés c'est ok...bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles photos du loulou qui a ses 6 mois...à moins de participer au concours du poulain le plus crado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ce serait p^lutot pour leur faire peur...de toute façon une phot reste une photo...riend de tel que le contact direct! surtout que c'est un grand charmeur! en tout cas moi je suis sous son charme...quand il me voit il arrive au galop enn hennissant..ca change un peu de maman qui est plutôt "neutre"...de plus les photos mises sont plus que récentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tro mignon
j'aime beaucoup la lumière de la dernière photo, dommage qu'il y est les barbelés et le grillage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais mais je ne sais pas les éviter il y a un fossé entre les deux et la prairie est plus haut que la rue.. et encore merci ca fait plaisir d'avoir un petit commentaire... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est clair! un vrai nounours...en même temps heureusement! il fait comme maman...bouder l'abri...en tout cas le froid ne le gène pas pour dormir de tout son long au plein milieu de la prairie...et il a hérité de l'embompoint de maman...donc pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles de kondor qui est en pleine forme et attend toujours l'âme soeur...sa maman va bientôt revenir en chaleur et il faudra définitivement le sevrer...pour l'instant sa maman va tous les jours sur une autre prairie pour un sevrage en douceur....ses apprentissages ont déjà bien commencé...licol et longe, tenue en main, à l'attache, brossage et curage des pieds...il adore qu'on s'occupe de lui donc c'est une formalité!!! dedede
je voudrais bien trouver une solution d'ici le mois prochain...dumoins ce sera vraiment un dernier recours!!! et en plus l'idée de le mettre seul quelque part m'attriste.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de ses fanons qui poussent bien malgré la boue suite à la neige et les inopndations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah j'avais oublié l'intruse!!! ma dernière petite chatonne! élevée au biberon c'est pour moi plus qu'un chat...elle me prend pour sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai craqué sur le premier licol de Kondor aujourd'hui !
Et j'ai payé l'acompte du transporteur !
Kondor sera auprès de moi deuxième quinzaine de mars normalement si on a les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he j'espère bien ils exagèrent! il avait le sien mais c'est jamais de trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top, ça va passer à la fois vite et lentement, tu verras ça fait bizarre comme une faille temporelle ! fjjhjhgj
J'espère que ça va le faire pour les papiers et que ton loulou sera vite auprès de toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ça avance sqd
autant te prévenir : c'est court mais ça va te paraître long :hihi:
on est tous passés par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça se concrétise!!! Oui je pense que ça va te paraître long..tu n 'auras cas acheter pleins d'autres licols pour passer le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, dans mon attente j'ai de la chance car je pars une semaine en vacances à Madère, donc cette semaine là passera vite ! Et puis mes vacances sont dans 15 jours, donc finalement ca va venir assez vite. Par contre, faudra qu'on ait les papiers pour ca, alors je croise fort les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je crois que tu vas te faire brûler vive par le forum tout entier...NOOOOON PAS COUPER LES POILS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !
Non, on tond pas un gypsy !!!

Vanessa, c'est quel taille de licol pour Kondor ?
J'ai pris un taille 2 chez Decat, c'est bon ?
Si c'est trop grand, ce sera pour quand il sera adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair! grrr! balaise...gros tu veux dire!!! Rolling Eyes
moi!? meu non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais meme pas vu que tu en avais mis là !!!
Ho oui je bouille ! lol
J-7 !!!
C'est le plus beau, mais il va etre au régime à son arrivée !! mpmp
Et dire qu'il a que 10 mois ! Il a les fesses à la meme hauteur que celles de sa mere !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...