kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 hoo les fesses en pomme il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci! je le trouve de plus en plus mignon...de plus en plus expressif, l'oeil pétillant comme maman et kiwi...mais j'arrive pas à le saisir en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mai 2010 photos d'aujourd'hui à 10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je le trouve bien mignon ce petit pere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci! on l'a filmé aussi comme lorsqu'il avait un jour...quel changement déjà!!! surtout son encolure et son poitrail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il me paraît effectivement bien costaud! Ben si tu as fait une video, faut la mettre pour nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mai 2010 alors là...ben je sais vraiment pas comment on fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai un dvd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle est tro belle...elle a une de ses bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 kallyki a écrit:alors là...ben je sais vraiment pas comment on fait!!!La photo est superbe, je suppose que c'est ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben t'es pas partie au vallon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Qui moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 mai 2010 si si! je suis rentrée à 3 h du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ben oui c'est ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 juin 2010 kondor a deux semaines et ca mérite une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 juin 2010 kallyki a écrit:si si! je suis rentrée à 3 h du mat...c'est une fêtarde Vanessa... il est bien costaud et grand ton "petit bb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu l'as dit! la photo ne le met pas en valeur...on dirait qu'il est gros et pas d'os...et c'est m'invers! enfin...je fais confiance en ma jument...ca va pas être un maigrichon!!!Edwige a du mettre kiwi au régime à 14 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 superbe !! c'est un sacré morceau pour 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 costaud le petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci!!! il grossit à vue d'oeil! c'est pas croyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2010 alors d'autres photos s'imposent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben oui mais c'est qui qui a un bon appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle vient chez toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 juin 2010 qui elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juin 2010 LN!!! elle fait la tournée des grands Ducs! en Belgique! Allez, remet des photos STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alors... et ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben oui, c'est long Vanessa!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi je vais le voir en vrai ce matin!Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bé ramène des photos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui je te fais ça flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 juin 2010 drache nationale... on les regardait à l'abri dans l'abri!!!Sora donnera son avis en live! mais mouillé comme une soupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour les photos ben...pour une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et voilà c'est ce matin vers 11 heures et, comme le dit si bien Kallyki, c'est sous une pluie torentielle que j'ai découvert Kondor. Il est splendide, un beau port de tête, très fier de lui, encore farouche mais se laisse ceci dit déjà approché, beaucoup de masse, très compact et une belle petite tête.Il a déjà bien changé en trois semaines en tout cas.AdorableBeau poulain Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Klowé a écrit:Pas de photos? Ben non je voulais en reprendre mais avec le temps et cette horrible pluie c'est partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah oui, si c'est la pluie ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui et j'aime autant te dire qu'on en a pris une bonne douche!N'est ce pas Vanessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ben fallait vous prendre en photos toutes mouillées, au moins on aurait ri!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tu oublies les coup de tonnerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 juin 2010 flo de sarney a écrit:Ben fallait vous prendre en photos toutes mouillées, au moins on aurait ri!... Oui m'enfin pour une première prise de contact en photo cela n'aurait pas été très génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vous êtes marrants vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 juin 2010 photos de ce soir, monsieur a presque un mois...je trouve qu'il a déjà de très longs crins...et ses fanons poussent aussi...non frisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ca va être un sacré cheval ton loulou!!! Quelle masse déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il a bien profité ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ben dis-donc en effet il est déjà bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui il est costaud en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 juin 2010 limite gros...comme sa mère...on m'a demùandé si elle devait encore pouliner!!! c'est vrai qu'on voit pas trop la différence si on ne voit pas le poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 hoo purée le morceau ! je me répète mais bon ....quand on voit la musculature waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est vrai! le resto est bon!!!et encore c'est pire en live! et pour ceux qui passent par Ath pour aller au barbecue ben sont invités cordialement à venir le voir!!!cela me ferait très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites