kallyki 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ben renseigne toi avant de partir alors ! c'est beaucoup plus prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh ben je v demarer comme d'hab et puis ben on verra une fois a la sucrerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la moitié de la rue est inondée mais du côté de la boulangerie...si tu viens par la chaussée ou par les pavés c'est ok...bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pas de nouvelles photos du loulou qui a ses 6 mois...à moins de participer au concours du poulain le plus crado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu devrais en mettre si tu veux espérer le vendre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 là ce serait p^lutot pour leur faire peur...de toute façon une phot reste une photo...riend de tel que le contact direct! surtout que c'est un grand charmeur! en tout cas moi je suis sous son charme...quand il me voit il arrive au galop enn hennissant..ca change un peu de maman qui est plutôt "neutre"...de plus les photos mises sont plus que récentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cherchez l'intru...querlques photos dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il est tro mignonj'aime beaucoup la lumière de la dernière photo, dommage qu'il y est les barbelés et le grillage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ben je sais mais je ne sais pas les éviter il y a un fossé entre les deux et la prairie est plus haut que la rue.. et encore merci ca fait plaisir d'avoir un petit commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mais c'est un ourson!!!!! Il a l'air bien mignon est dodu à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ca c'est clair! un vrai nounours...en même temps heureusement! il fait comme maman...bouder l'abri...en tout cas le froid ne le gène pas pour dormir de tout son long au plein milieu de la prairie...et il a hérité de l'embompoint de maman...donc pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Toujours aussi costaud et beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est chou comme tout le beau nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et bien...pas mal du tout le yéti...Encore un qui manque de nourriture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est clair!maman a du coup un peu plus la ligne mais ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 petites nouvelles de kondor qui est en pleine forme et attend toujours l'âme soeur...sa maman va bientôt revenir en chaleur et il faudra définitivement le sevrer...pour l'instant sa maman va tous les jours sur une autre prairie pour un sevrage en douceur....ses apprentissages ont déjà bien commencé...licol et longe, tenue en main, à l'attache, brossage et curage des pieds...il adore qu'on s'occupe de lui donc c'est une formalité!!! je voudrais bien trouver une solution d'ici le mois prochain...dumoins ce sera vraiment un dernier recours!!! et en plus l'idée de le mettre seul quelque part m'attriste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 photo de ses fanons qui poussent bien malgré la boue suite à la neige et les inopndations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 waw il est vraiment canon !!!Photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Spoiler: Roooh l'intrus il est trop trop beau ! J'veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 aaah j'avais oublié l'intruse!!! ma dernière petite chatonne! élevée au biberon c'est pour moi plus qu'un chat...elle me prend pour sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 7 février 2011 dis don fofie il est un peut blanc celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ben vi !!!!Carrément ! Tu sais que ca me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 février 2011 très bon choix! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu as craquée fofie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai craqué sur le premier licol de Kondor aujourd'hui ! Et j'ai payé l'acompte du transporteur !Kondor sera auprès de moi deuxième quinzaine de mars normalement si on a les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 février 2011 he j'espère bien ils exagèrent! il avait le sien mais c'est jamais de trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 février 2011 Top, ça va passer à la fois vite et lentement, tu verras ça fait bizarre comme une faille temporelle ! J'espère que ça va le faire pour les papiers et que ton loulou sera vite auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 février 2011 cool ça avance autant te prévenir : c'est court mais ça va te paraître long on est tous passés par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super, ça se concrétise!!! Oui je pense que ça va te paraître long..tu n 'auras cas acheter pleins d'autres licols pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Arf, dans mon attente j'ai de la chance car je pars une semaine en vacances à Madère, donc cette semaine là passera vite ! Et puis mes vacances sont dans 15 jours, donc finalement ca va venir assez vite. Par contre, faudra qu'on ait les papiers pour ca, alors je croise fort les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon.... Faut que vous me souteniez et que disiez a mon chéri que c'est pas poilu du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon, ou j'en achete un mais avant d'aller le chercher faut le raser !!!! et on dit rien a mon chiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 février 2011 la je crois que tu vas te faire brûler vive par le forum tout entier...NOOOOON PAS COUPER LES POILS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 février 2011 ah non hein!malgré que quand ils muent on en bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 20 février 2011 MDR ! Non, on tond pas un gypsy !!!Vanessa, c'est quel taille de licol pour Kondor ?J'ai pris un taille 2 chez Decat, c'est bon ?Si c'est trop grand, ce sera pour quand il sera adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 février 2011 heu...je connais pas ces tailles...cob je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est bientot le printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 balaize le ptit Kondor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'en connais une qui doit sautiller partout d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est clair! grrr! balaise...gros tu veux dire!!! moi!? meu non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la bonne bouille qu'il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh la la j'adore sa tête!!!Toujours aussi costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ha j'avais meme pas vu que tu en avais mis là !!!Ho oui je bouille ! lolJ-7 !!!C'est le plus beau, mais il va etre au régime à son arrivée !! Et dire qu'il a que 10 mois ! Il a les fesses à la meme hauteur que celles de sa mere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites