kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2011 là sur la dernière c'est son allure quand il me voit sur le chemin...et je précise que c'est pas pur la bouffe vu qu'il la recooit dans l'abri que l'on voirt derrière..il adore venir à ma rencontre au galop en hennissant et tous les gens qui promènent le papouillent et il est aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est le plus beau et le plus gentil des chwals ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 -1 jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ce sont les fanons de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 La vache, sacrés fanons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il a de qui tenir ! Il est mignon comme tout ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Déjà autant ??? Je suis sure qu'il y en a qui vont etre jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 4 JOURS !!!!!!!Oui, je sais, je vous rabache les oreilles avec ca, mais je suis trop excitée !!!!!Des nouvelles photos ? stp Vanessa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 une vraie carrure de déménageur ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ça, ça fait un petit moment que je le dis !Déjà quand je l'ai vu l'été dernier il était costaud, alors là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 mars 2011 t'exagère les photos datent de quelques jours et en plus il fait gris depuis...toujours pas de nouvelle pour son carnet...gros stress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ah mince..le compte à rebours a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ho Mer!!c'est sent pas bon pour le passeport ...Et la visite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites