Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Alwen of Iarann, RESERVEE

Messages recommandés

Tu ne dois plus tenir en place, je comprends !
Allez, comme pour les enfants : encore un dodo et tu pourras la voir ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai plus qu'un dodo, mais les 9h de route m'effraye completement, je supporte pas la solitude en ce moment

j'espere que je vais l'adorer, et en meme temps, je me demande si elle arriverais au bon moment, j'ai en ce moment plein de gros problemes dans ma vie! et j'ai peur de la délaissé! si je me sens pas bien
---> depression quand tu nous tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prétends pas connaître tes soucis, mais sache que nos poilus sont parfois de grands remèdes à la tristesse... Blency m'aide beaucoup tu sais...

Dommage que ça soit pour demain le voyage, sinon je t'aurais volontier accompagné, je ne suis visiblement pas très très loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h de route, t'es sûre ?
moi quand je demand à google maps de Vienne 38 à Guillaumes 06 il me donne max 5h15, et encore il me fait faire un méga détour en descendant sur Aix en Provence !
ça doit pas faire autant de route quand même ! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci petit coeur, c'est que cécilia m'a dit, que ca allait m'aider! mais actuellement je passe mes journées au lit, et j'arrive a en sortir que si mes amies me poussent et me demandent de venir faire une ballade a cheval, et pour nourir mes chevaux!
je n'arrive a rien faire de ma propre volonté, je crois qu'en faite, je n'ai pas de volonté actuellement!

non calamityln, tu as raison j'ai 4h30 de route aller! mais faut bien revenir après! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok là je comprends mieux PAFF j'avais pas compté le retour moi, blonde comme je suis ! fjjhjhgj

Allez marjo courage, moi non plus en ce moment ça va pas fort, mais faut se dire que la roue tourne, ça ira mieux plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute si jamais il y aun changement de programme, à partir de lundi, je peux t'accompagner sans soucis alors n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
9h de route, t'es sûre ?
moi quand je demand à google maps de Vienne 38 à Guillaumes 06 il me donne max 5h15, et encore il me fait faire un méga détour en descendant sur Aix en Provence !
ça doit pas faire autant de route quand même ! qfsfqs


C'est des malades!!!!!! Aix n'importe quoi!!
Je suis à 4h de Lyon en passant par derrière (grenoble, gap, barcelonette, guillaumes).

Tu fais comme tu le sens Marjorie, mais previens moi juste si je dois t'attendre ou pas, sinon je fais autre chose demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere bien! et heureusement que j'ai mes chevaux car si non, je sortirais pas du tout du lit!

la roue tourne, mais en ce moment elle tourne lentement, ca va faire 2 mois que je suis comme ca, sauf qu'avant le travail me tenait!

mais je suis quand meme super pressé de la voir, je parle déja d'elle tout le temps


petit coeur, je vais voir avec mon ami si il peut demain, si non je garde ta proposition dans ma tete si je sens que c'est trop dur pour moi, de faire de le voyage seule, mais c'est vrai que je pense y aller demain ca me sortira un peu de mon lit lol

cécilia, je te tiens au courant, mais je suis sur a 99% de venir demain! après c'est plutot l'heure que je ne peux pas te dire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo2704 a écrit:
j'espere bien! et heureusement que j'ai mes chevaux car si non, je sortirais pas du tout du lit!

la roue tourne, mais en ce moment elle tourne lentement, ca va faire 2 mois que je suis comme ca, sauf qu'avant le travail me tenait!

mais je suis quand meme super pressé de la voir, je parle déja d'elle tout le temps


petit coeur, je vais voir avec mon ami si il peut demain, si non je garde ta proposition dans ma tete si je sens que c'est trop dur pour moi, de faire de le voyage seule, mais c'est vrai que je pense y aller demain ca me sortira un peu de mon lit lol

cécilia, je te tiens au courant, mais je suis sur a 99% de venir demain! après c'est plutot l'heure que je ne peux pas te dire maintenant

L'heure c'est pas un souci, on est debout de 5h à 22h donc pas de problème.
En plus y'a ma belle mère pour garder les bébés, comme ça on peut prendre notre temps avec les dadas.
Hier la miss a papouillé Jonah, il était mort de rire. Après elle nous a fait des cabrioles, des sauts de mouton, des accélérations et pour finir, elle s'est cabrée et est restée en l'air !! Le tout sous mes yeux emerveillés et ma cervelle entrain de se dire "put*** j'ai pas l'apn......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia t'assures pas un radis sur ce coup-là ! lol Bon allez on te pardonne, marjo tu feras plein de photos hein ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaaaaaaaaa tu me donne trop envie cécilia, je fais mon possible, soit j'arrive en fin de matinée (si je suis seule) soit vers 5h si mon ami vient. ca ne fait pas trop tard?

j'ai envie d'avoir un point positif dans ma vie, et je crois que c'est elle!

t'inquiete pas calamityln, l'appareil photo est déja en charge, comme ca je serais sur d'avoir de la batterie! je vais la bombarder de photos la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Après elle nous a fait des cabrioles, des sauts de mouton, des accélérations et pour finir, elle s'est cabrée et est restée en l'air !! Le tout sous mes yeux emerveillés et ma cervelle entrain de se dire "put*** j'ai pas l'apn......)


Et oui, quand on l'a avec nous, ils sont tout calmes, limite amorphes... et quand ils sont en pleine forme, joueurs, démonstrations de bétises, superbes allures... ben on n'a jamais l'apn sous la main!... PAFF==^fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESERVEE

Elle partira chez Marjorie au sevrage en novembre mkmk

Je suis très contente car le courant est vraiment passé entre elles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Génial pour elles 2 ! Et quel saut !

Marjo tu vas avoir une jolie juju de sport originale et super jolie avec qui t'amuser, je suis contente pour toi ! mkmk

Et pour toi Cécilia dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yest, la date où elle fera completement parti de ma vie approche!
c'est le 6 novembre!
YEAHYEAHYEAH

je suis super préssée et toute exitée!
trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'aime déja ma pépette wxcwxcwxc

tout est près pour l'accueillir sauf la cabane qui est en cours de construction drffe


allez plus que 2 semaines!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas long deux semaines, même si les dernières paraissent toujours très longues!!!Bon courage pour l'attente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dsdd

ouai les dernières semaines sont les plus longues! mais ca va! j'organise son arrivée, du coup ca m'occupe les journées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voui............ ça arrive vite maintenant edez
(et c'est moi qui dit ça PAFF ........... suis à peine crédible fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...