Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedg1

SAMMY, news p.34

Messages recommandés

Concernant Cherokee (le QH), si je peux les mettre dans la parcelle à côté de chez moi, ils y seront ensemble. Sinon, Cherokee restera au club en attendant son débourrage.
Je n'ai pas envie de me séparer, ni de l'un ni de l'autre.
Après, je me dis que si la solution est que je déménage de nouveau pour trouver moins cher, même si moins bien, je le ferai aussi.
Merci en tout cas pour vos messages, quand on a le sentiment d'avoir la tête dans l'eau ça fait du bien d'avoir quelques messages de soutien.
Annep, c'est super de me l'avoir proposé, merci  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc pedg  ffsd 

je viens voir au nouvelle , en espèrent que ça s’arrange un peu pour toi  biz  et tes deux dadous  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!! Désolée de ne pas avoir répondu...je ne viens plus régulièrement sur le forum et n'avait pas vu ton message Lorish...Sorry !!!
Mes deux amours vont bien. Ca s'est un peu arrangé pour moi et j'espère souffler pendant quelques mois. Je pratique la politique de l'autruche combinée à la zen attitude, ça marche pas trop mal erre.

Sammy se porte comme un charme depuis que je l'ai changé d'alimentation. Je lui donne une alimentation spécifique pour chevaux sujets aux myosites et aux ulcères et depuis...je croise les doigts pour que ça dure...pas de baisse de forme après l'effort, possibilité de partir plusieurs heures en balade sans qu'il en subisse un contre coup...bref, je suis enchantée de cet investissement...

Sammy a toujours son fan club....et ses missions évoluent ! Nous avons de plus en plus de demandes pour emmener des proprios et leurs chevaux en balade en forêt...Sammy cheval de tête sur des balades de 3h et plus...qui l'eu cru il y a 4 ans ?  YEAH . J'organise même une rando sur 2 jours cet été...suis contente ! Les proprios de jeunes chevaux et/ou de chevaux non habitués à l'extérieur nous demandent aussi de leur faire découvrir les joies de l'extérieur. Le calme et la bonne éducation du gros rassurent  erre .
Dans les nouveautés, on commence aussi à travailler en liberté sur des obstacles simples comme : passer entre des plots, entre 2 barres, sauter une petite croix...ou travailler sur le cercle, placé, sans longe...là, il ne faut pas me demander comment je fais, parce que c'est avant tout Sammy qui m'a montré qu'il y avait possibilité de travailler dans ce sens là, je l'ai juste suivi et encouragé sur ce chemin et...ben ça se passe bien et c'est assez bluffant de voir la complicité qui en ressort.

Sammy s'est montré aussi performant sur les 4 concours de maniabilité qui se sont déroulés ces derniers mois...il y prend grand plaisir et est en mode guerrier quand il part sur le parcours...il me fait trop rire ! On a tenté le dernier concours à cru et en simple licol de monte et c'était très sympa !!!

Voilà pour les news de mon beau Sammy...un roman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton récit est chouette à lire
cela fait toujours plaisir lorsque notre travail et la complicité que l'on a avec notre cheval s'en ressent drffe

et super pour la rando !! j'y pense moi aussi ... entre autre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton "roman" fait super plaisir  YEAH 

s'est géniale que ça s'arrange pour toi et tout se que tu fait avec ton sammy s'est juste magnifique  sqd 

continue a te faire plaisir  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises aujourd'hui après une bonne séance de travail. ça faisait un moment que je ne l'avais pas bossé en manège...ça fait du bien aussi bien à lui qu'à moi !!! Une séance très agréable avec un Sammy bien en avant et prenant plaisir au travail. Nous étions trempés tous les 2 en fin de séance !  mpmp 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles, j'avais suivi ton aventure difficile du début, très contente que ça se passe bien entre vous.  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou de Sammy qui va bien :jump:

Randonnée sur 2 jours cet été avec des copines et un Sammy généreux et courageux qui a ouvert les chemins à tout ce petit monde dedede





Je le travaille un peu plus en manège et il gagne en finesse de séances en séances...il m'épate ce "gros" ! Je crois même qu'il y prend plaisir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes dernières aventures, merci pour le partage ! Très chouette ton Sammy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles du beau Sammy :luv: ,tout a l'aire de bien se passé dedede ça fait plaisir de voir que vous passé de bon moment ensemble !

ou t'as vu un "gros" qfsfqs

est qu'es qu'il est blanc rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chemise anti mouches aide bien à la blancheur ! gfgsd Il a ébloui tout le monde par son éclat cet été mpmp
"Gros" c'est avant tout affectueux et je peux pas dire "mon grand" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon aussi je dis tous le temps ma grosse , ou avec Seamus mon gros dedede ce sont mon gros nounours :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envie de partager avec vous cette petite bouille d'amour

Qu'est ce que j'aime la douceur de regard qu'il dégage ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe tre je trouve aussi qu'il a regard tous en douceur :luv: et toujours aussi blanc rfre c'est fou ça edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...