pilgrim 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il a l'air trop top ton sammy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mon ti poilu a du succès ! , ça fait plaisir !Il passe rarement inaperçu, les gens sont très attirés, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 On va dire qu'il avait fait des réserves pour affronter l'hiver Il est beau ton Sammy et avec les beaux jours il va reperdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ben si vous saviez d'où il part ! Il a déjà bien mincit !!!!!!! Et Jim......C'est pas l'inverse ???? aux beaux jours ils s'arrondissent plus, à manger la bonne herbe fraiche, non !?En tout cas, il doit effectivement encore maigrir un peu ou tout au moins se muscler......pour ça faudrait que je puisse continuer à la travailler...... Mais pour l'instant il est (encore) au repos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il a une super tête ton Sammy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 On a profité du beau temps et que Sam soit partant aujourd'hui pour faire une petite balade en main en forêt.....au programme, shooting et quelques photos sympas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Qu'il est joli comme tout!!! Le portrait est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est mimi tout plein ce beau loulou !! Une bouille très expressive je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il est booooooooooo ton sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et encore une dernière que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 La dernière est très jolie effectivement...il dégage beaucoup de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh oui il a l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est un amour Et il est rigolo, c'est un vrai GPS (Gypsy Positioning System ?? ), je m'étais trompée de chemin pendant la balade et j'avais râté le petit sentier qui permettait de rejoindre le club....et bien il me l'a bien fait comprendre (stop, je n'avance plus) sur le moment je n'ai pas compris et on a poursuivit notre chemin. Quand on a fait demi-tour il m'a montré le fameux petit passage (qui avait effectivement changé d'allure avec la végétation...) et je me suis rendue compte que c'était bien là qu'il s'était arrêté.....trop fort loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est très beau Et je suis bien contente que tu nous redonnes de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Un marquage comme je les aime,il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très beau ton sammy, je suis toujours avec attention son évolution..même si je ne suis pas trop souvent connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Betty Sammy est plutôt en forme depuis 2 semaines.....Il n'y a plus de foin au club et les chevaux sont passés au granulés......et ça lui fait un effet boeuf !!!! je découvre un nouvelle facette de lui....bon ça fait du bien de le voir plus actif, après il va s'agir de canaliser toute cette énergie sans qu'il parte en ruades du tonnerre et ce, même quand je suis sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 petite photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Comment fais-tu pour avoir un cheval aussi blanc ? Bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je n'y suis pas pour grand chose !!! Je ne l'ai jamais douché depuis que je l'ai (1 an).....la perte du poils d'hiver a fait du bien ! Mais je le panse régulièrement quand même, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ok, moi aussi je le panse tous les jours mais les tâches quand il s'est couché dans un crottin la nuit je n'arrive pas à les enlever, as-tu une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Clemss Betty, il est au box ton cheval ??? Sammy est au pré.....du coup, il ne se roule pas dans le crottin....seulement dans la terre....et vu que l'herbe on ne peut pas dire qu'il y en ai vraiment....du coup pas de tâche d'herbe non plus J'ai entendu parler du charbon de bois pour enlever les taches persistantes.....je ne sais pas si ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci, il est au pré la journée, mais rentré la nuit ! Donc du coup ben c'est vrai qu'il se couche dans son crottin. Je vais essayer le charbon de bois, merci pedg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Petite balade tranquille ce matin et "tressage" pour l"occasion.....il est chouette comme ça, non ? Tu veux pas m'attendre le pti gris ? mmmmmmhhhhhh cha ché trop trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Comme j'aime sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça lui va très bien les tresses au pti père Sympa que tu puisses faire des balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu refais des balades avec Sammy, comme c'est beau ^^. Moi je suis à l'arrêt forcé, cause entorse du genou (mauvaise chute), je crois que la saison est compromise pour moi, trois mois d'arrêt minimum Bonne continuation à vous deux, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'adore avec ses tresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très joli, j'adore les tresses d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trés trés beau loulou ça donne envie ces ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci tout le monde . Oui, je profite de la proximité de la forêt pour reprendre doucement les balades, d'autant que j'ai rencontré quelqu'un de très sympa qui accepte de faire des balades cool au rythme du gros poilu....malheureusement cela n'aura qu'un temps car elle quitte la semaine prochaines les écuries..... Les autres cavaliers partent soit trop longtemps, soit à un rythme trop soutenu pour lui....Quand on part en balade, on fait pas mal de pas, mais comme la forêt est loin d'être plate, ça muscle les papattes et ça entretient le souffle quand même J'essaye de complexifier les sorties petit à petit et en fonction de son état on fait un peu de trot (ou pas). Aujourd'hui on a même pu faire quelques foulées au galop....il a eu du mal à démarrer....cette commande là elle ne sert pas beaucoup Sundays, je vais lui dire qu'il ressemble à un étalon avec ses tresses, il va être fier comme un coq le Sam Désolée pour ta mauvaise chute Betty et ses conséquences.... c'est rageant......et effectivement, mis à part le repos, pas grand chose à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Petite photo prise aujourd'hui....la qualité n'est pas top comme c'est avec mon portable que je l'ai prise, mais j'aime sa posture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il est très beau sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Très beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis de nouveau dans ma période noir et blanc.... Petite séance de travail de ce matin :S'en ai suivi sa première séance de douche intégrale et il a été très très sage Je ne vous raconte pas le jus de chaussette qui en est sorti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Top tes photos C'est un beau loulou que tu as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifique photo et très beau loulou, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Coucou il est magnifique ton loulou. Moi je suis toujours en arrêt pour mon genou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 L'avantage dans le fait de le faire bosser par les autres c'est de pouvoir s'en mettre plein les mirettes et prendre plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quelques nouvelles de mon "petit" Sammy....Il lui a fallu une petite période d'adaptation à son nouvel environnement mais maintenant c'est bon, il a trouvé ses repères. Mon petit gars se muscle petit à petit, la ceinture abdominale de forme et son dos s'est bien remonté....il avait quelques douleurs lombaires au départ mais le travail régulier et les séances d'étirement en sont venues à bout. Il est probable que les séances de rodéo aient été consécutives de ses douleurs lombaires. Il est travaillé avec enrennements, il commence ses séances en mode papy qui traine des pieds et les termine en avançant bien et en étant plus léger dans ses allures.....Il engage mieux, il a bien progressé. Reste à travailler un peu plus les directions et la sensibilité au niveau des jambes parce qu'il est plutôt froid à ce niveau là....Une fois la direction bien acquise et le loulou bien dans sa tête, onn pourra commencer à entamer le travail du galop.....J'ai hâte de pouvoir en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oohhhhhhhhhhh comme il est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Se serait sympa si t'avais l'occas de nous une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 +1 avec Charlotte, je me disais ça serait pas mal des petites photos Super si ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah la la, on vous donne un doigt et il vous faut le bras ! Il fait tellement mauvais en ce moment que ça ne donne pas envie de faire des photos..... La vidéo, c'est une idée.....je vais tenter de m'y mettre mais je ne vous promets rien , le truc c'est qu'il faudra après que j'arrive à la mettre en ligne.....hu hu hu.....ça va être rigolo ça ! Bon, promis, la prochaine fois je vous mets autre chose que du texte sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je l'aime bien Sammy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites