Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedg1

SAMMY, news p.34

Messages recommandés

Tu peux être fière vous avez un superbe parcours tous les deux! je vous admire et moi qui d'hab pas fan du pie noir Sammy a ce petit quelque chose qui me fait fondre!

J'avais un train de retard, super la rando, les cabrioles et l'ITI. Quel programme avec Sammy, ca bouge c'est varié et du coup super intéressant :)

Supers photos! Superbe cheval!!

Et je me souviens t'avoir vue, on s'est croisé c'est sûr! Dommage que je ne savais pas qui tu étais... tu n'étais jamais au bout de la longe!! fjjhjhgj

super post avec plein de belles photos !
Bravo pour les bréviaires !
ça donne envie tes rando !! sqd

Ah moi aussi je t'ai vu , on t'a admiré ( moi et ma fille ) lors de ton passage a la qualif loisir .

vnbnc , sammy est super beau !

Ouhlala.....suis à labour dans mes messages moi ! mpmp Merci beaucoup pour vos sympathiques messages !

Bon........je vais être O B L I G E E ( erre ) d'aller à d'autres manifestations avec mon loulou pour pouvoir faire la connaissance de tout ceux du forum que j'ai pu croiser sans savoir qui ils étaient ! rfre

Concernant son escapade nocturne....plus de peur que de mal, heureusement !!! Dès que j'ai su ce qui s'était passé j'ai contacté de suite le véto et il est venu lui faire une injection. Le risque de complications type fourbure existait et j'en était malade !!! mpop . Heureusement, tout va bien !!! Le titi est résistant et après qq jours de diète va pouvoir reprendre ses activités et son alimentation normalement.
Par contre, j'ai passé un savon aux écuries à certaines personnes responsables de cet incident.....qqn avait débranché la batterie de la cloture et avait laissé la porte de la graineterie grande ouverte !!!! dssd Sammy est pourtant super respectueux des clotures uyryut

Quelques photos supplémentaires comme promis :

Label Loisir :

Passage du gué :

passerelle :

Il m'a fait rire à la maitrise des allures où nous devions partir plein galop et nous arrêter net au STOP des juges.... Loulou trop content et moi rênes longues qui pensait "crâner" avec nos beaux stops bien nets....raaaaatéééé ! mpmp

Bon et je confirme......je suis une fiiiiiiille ! fjjhjhgj
Le monsieur au bout de la longe est mon compagnon. A vous lire j'ai l'impression de m'être débarassée de gros loup (je parle du cheval erre) régulièrement dans l'après midi ! mpmp
Entre : piiiipiiiiii, régler les formalités administratives, jongler entre l'ITI et la qualif loisir, me changer, réussir à grignoter un truc et papoter quand même un peu- beaucoup rfre , ben.....voilà ! ça laisse planer l'énigme sur mon identité ! mpmp

Suite des photos plus tard.....

Super de t'avoir parlé!
(reconnue grâce à Sammy... pas au zomme au bout de la longe) et encore bravo pour tes résultats mkmk

Faut absolument que je te formate les photos que j'ai fait, en plus j'ai pu prendre en photo plutôt le début de la qualif loisir, ça te fera un autre point de vue! :)

Bravo vnbnc
j’adore sa tête il est beau comme tout, avec tous se blanc et sa queue noir drffe
Moi aussi j'anguie d'arriver là ou tu en est avec le tien
super a vous deux !!! o°=

Shaïnan a écrit:
Super de t'avoir parlé!
(reconnue grâce à Sammy... pas au zomme au bout de la longe) et encore bravo pour tes résultats mkmk

Merci à toi d'avoir fait la démarche de venir me voir et me dire où tu en étais avec ton loulou, c'était très sympa. Je suis désolée de ne pas avoir eu plus de temps à t'accorder, c'était un peu la course !

Klowé a écrit:
Faut absolument que je te formate les photos que j'ai fait, en plus j'ai pu prendre en photo plutôt le début de la qualif loisir, ça te fera un autre point de vue! :)

Yeeees ! Avec plaisir !!! rfre Je ne savais pas que tu étais là Klowé dsdd

Après.....concernant le chemin parcouru avec Sammy.....il est accessible à tous ! drffe Patience, perséverance, travail et savoir s'entourer de personnes compétentes quand on ne sait pas ou plus. Je considère ce travail comme une progression conjointe. Il m'a beaucoup appris grâce aux difficultés auxquelles il m'a confronté et cela nos a permis de progresser ensemble dedede

Voilà les photos :)

Hihi, si, on s'est parlé, c'est moi qui était avec Marie et Chloé, avec mon chien croisé labrador ^^

Génial !!!! Elles sont superbes ! Merci beaucoup !! rfre Et je trouve l'avant dernière avec mon amoureux très touchante !!! tre
Merci de les avoir partagées !

Klowé a écrit:
Hihi, si, on s'est parlé, c'est moi qui était avec Marie et Chloé, avec mon chien croisé labrador ^^

PAFFfjjhjhgj Enchantée d'avoir fait ta connaissance, alors ! mpmp

Du coup, j'en suis à me demander si par hasard j'ai discuté aussi avec Mayacarla sans le savoir ! mpmp

Aujourd'hui c'était la fête du club, comme dans beaucoup d'endroits. Une après-midi très sympa avec 4 activités proposées : Equifun, carroussel d'obstacle, Puissance (record du jour 1,45m) et PMU des monitrices (course sur une ligne droite entre 3 monitrices montées sur des poneys).
Comme je n'étais pas censée être là aujourd'hui je ne m'étais inscrite dans aucune épreuve.....et au final, je suis allée chercher Sammy "à l'arrache" dans son pré pour le faire participer à l'équifun. Dans l'urgence et pour le fun, j'ai décidé de le tenter à cru erre , sachant que je ne l'avais monté qu'une fois comme ça en carrière et que je n'avais encore moins jamais sauté avec lui sans selle ==^
On a fait du grand n'importe quoi mais c'était très rigolo. Il a eu grand succès auprès des visiteurs et s'est très bien comporté en me gardant sur son dos pendant tout le tour erre . Bon et puis, il a pas sauté mais enjambé c'est moins fatiguant fjjhjhgj

fjjhjhgj

Enchantée de t'avoir rencontrée également edez

Merci pour mes photos, j'en attendais mieux mais bon drffe

Oui je suis d'accord pour celle de vous deux (enfin trois, faudrait pas l'oublier le Sammy), contente d'avoir pu capturer ce moment dsdd

On aura l'occasion de se rencontrer de nouveau, la seconde fois c'est plus facile de faire des liens entre les pseudos et les visages quand on a pu résoudre quelques énigmes sur le forum auparavant ! mpmp
Et Chloé est sur le forum aussi ?

Klowé a écrit:

Oui je suis d'accord pour celle de vous deux (enfin trois, faudrait pas l'oublier le Sammy), contente d'avoir pu capturer ce moment dsdd

biz

De très belle photos de vous deux.

Bravo pour les résultats. Sammy est toujours blanc de blanc....

Vous formez un beau couple.

clair qu'elle est super celle avec ton amoureux, un beau moment de complicité!

Klowé a écrit:
Oui xD

Oui, Chloé c'est ChloCuir drffe

Ah bah je vais me coucher encore moins bête ce soir !!! erremkmk

jim.11 a écrit:
Sammy est toujours blanc de blanc....

On en reparlera dans quelques mois !! mpmp

Merci pour les compliments biz

Effectivement magnifique photo avec ton amoureux, très beau moment.
C'est un plaisir de suivre tout ce que tu fais avec Sammy :)

Citation :
Super de t'avoir parlé!
hey l'arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

bah quoi???? je ne t'ai pas dit plusieurs fois que le cheval en face de nous sur la pelouse, de mémoire devait être Sammy????????????

et quand je l'ai revu dans l'allée des boxes c'était une humaine au bout de la longe, pas un zom à chapeau :hihi:

Du calme du calme, on ne se D I S P U T E pas ! fjjhjhgjfjjhjhgj

ah ! comme quoi j'étais de temps en temps au bout de la longe ! gfgsderre

Citation :
bah quoi???? je ne t'ai pas dit plusieurs fois que le cheval en face de nous sur la pelouse, de mémoire devait être Sammy????????????

et quand je l'ai revu dans l'allée des boxes c'était une humaine au bout de la longe, pas un zom à chapeau :hihi:
si, tu m'as même demandé si c'était Sammy!! gjyguy Même pas tu m'aurais présenté la dame au bout d'la longe!! re gjyguy

Citation :
Du calme du calme, on ne se D I S P U T E pas ! fjjhjhgj fjjhjhgj

ah ! comme quoi j'étais de temps en temps au bout de la longe ! gfgsd erre
Si si et si!!!! On s'dispute si on veut!! Nan mais!!!! gjyguy

Ouais bah forcément t'étais jamais au bout de la longe quand j'étais là.... :sifl: Et re gjyguy pour toi aussi pour la peine!!!

Quelques nouvelles rapides de mon gros, même si pas grand chose à dire en ce moment....je privilégie les balades au reste du travail car j'ai de moins en moins de temps et en parallèle, de plus en plus besoin de de me détendre, donc on part tous les deux ou avec des copains-copines en forêt ou en plaine.

J'ai eu de gros soucis de pension cette dernière semaine (je passe les détails). Le résultat est que dimanche mon gros déménage pour la énième fois. Bon, pas très loin, et dans un endroit qu'il connait déjà, mais ce fut quelque peu stressant de trouver une pension dans l'urgence. J'ai dû en visiter une dizaine en 2 jours.....ouaaah.....

J'ai failli acquérir un copain à Sammy, un jeune Quarter Horse PP......un petit coup de coeur et des grosses envies de le voir évoluer et évoluer avec lui (il est âgé de 1 an et demi). J'ai entre 2 appris une mauvaise nouvelle qui remet en cause cet achat. Je suis très déçue.

des coups durs c'est triste ... j'espère qu'il va être mieux dans sa nouvelle pension dedede

il est beau et a l'aire tout doux , ils font un peu nounours en se moment mon loulou :luv:

J’espère que tes petits soucis vont s’arrangé biz

lorish a écrit:
il est beau et a l'aire tout doux , ils font un peu nounours en se moment mon loulou :luv:

J’espère que tes petits soucis vont s’arrangé biz

+1......

Rien à voir mais c'est quoi comme marque ta selle ? dedede ...ça lui va très bien.... mkmk

Quelques nouvelles de mon gros......
Il s'est bien acclimaté à son nouveau lieu de vie et l'accès aux carrières et manège me permettent de reprendre le travail sérieusement.....du coup, il se refait des fesses en béton edez

Ce WE, j'ai emmené en balade le fils de mon compagnon....petit loulou de 7 ans. Ces deux zozios là s'entendent bien. Sammy a été tout mignon, marchant d'un pas actif. J'ai quand même préféré le tenir en longe pour trotter....on ne sait jamais.....vu que certains chemins que nous avons pris, il les adore et moi aussi erre

Après.....retour au pré avec petit coucou au cheval de mon amoureux :

Il est super ton loulou. Je suis moi même dans le 78 et je vais acquérir très prochainement un irish. Pour le moment j'ai un vieux papy SF que je monte en balade mais il ne fait plus que quelques tours au pas. Tu es d'où exactement, plus exactement ou est Sammy ?

• Créer...