Coco49 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'envisage de me séparer de Uckle Berry , poulain de deux ans castré , PP Irish Cob , pie noir , deux yeux bleus , env 1m50 adulte .Père :AslanMère: Robyn Manipulé, câlin et proche de l'homme , intelligent et attachant . Très sociable avec les autres chevaux .Je précise que sur les dernières photos et comme l'explique Asa, il a les fanons complétement rasés par la boue mais il n'en manque pas loin de là .Il est à vendre 3500 euros . Visible actuellement en Loire-Atlantique . (possibilité de le laisser en pension là où il est actuellement) D'autres renseignements par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben ! Et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Uckle berry est par chez moi????Ca fait longtemps?Il est où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Si je me trompe pas d'Uckle Berry, je l'ai déjà vu, et il est vraiment très beau avec ses 2 yeux bleus et super calin, effectivement manque plus que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour les photos je vais encore devoir demander à une âme charitable car ça ne fonctionne plus chez moi Lydia tu es par là ? Fabanne , Uckle Berry est chez Asa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Anne, c'est chez la pareuse de Falco Et il est vraiment mignon ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il y a des photos sur ces posts:/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/black-pearl-et-uckle-berry-t3633.htm?highlight=uckle+berry/les-poulains-f9/uckle-berry-bientot-4-mois-t3162.htm?highlight=uckle+berryBonne vente Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'espère qu'Uckle Berry trouvera une trés bonne maison, il le mérite le tit père . Papa Aslan, maman Robyn. Vraiment dommage que tu ne le gardes pas Coco .Les photos que j'ai ne sont pas vraiment géniales pour une vente, mais si tu veux je les mettrais. Ce serait bien qu'Asa essaie d'en refaire d'autres , si elle peut bien sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 mai 2010 hoo il m'a toujours plus ce petit bout au yeux bleus....je peux avoir son prix par mp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Juste pour vous faire baver une photo du bel Uckle. Je vous en remets d'autres plus tard, là je dois partir.En tous cas il en fait chavirer des coeurs par chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est vraiment beau ce serait bien de mettre des tofs récentes, il a forcément beaucoup évolué !et en bien certainement, quand on connait ses parents !!!dommage que tu t'en sépares ... ce n'est jamais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Asa et le tien en premier de coeur qu'il fait chavirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ce sont des photos récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Coco a écrit:Merci Asa et le tien en premier de coeur qu'il fait chavirer Oui, m'en parle pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu dis quoi au niveau de la taille ? tu as une idée Asa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Photos on ne peut plus récentes (de ce WE)Bon j'arrête de faire sa pub, moi j'ai pas envie de le voir partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Au niveau taille je ne sais pas trop. Aussi grand qu'Avalon !!! 1,50 m à vue de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quel regard, et j'aime tjrs autant sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il a les fanons complètement rasés ?? Il a toujours un regard aussi envoutant en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Non les fanons c'est un effet de la photo et quelques temps passés dans un pré marécageux qui a eu raison des fanons.Soit je les mettais à l'herbe dans le pré "coupeur de fanons" soit je les laissais au foin dans un pré sec et sans herbe. Je ne me suis même pas posé la question : direct à l'herbe, depuis le temps qu'ils en rêvaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu as eu bien raison alors, les fanons ça repoussent . Il vaut mieux de la bonne herbe pour grossir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Argh... Uckle à vendre... Il est toujours aussi beau en tout cas, son regard et sa jolie bouille je lui souhaite de tomber chez quelqu'un qui saura le choyer comme il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui les fanons sont rasés car si l'on regarde sur les photos quand il avait un an , il en avait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si je finis de lui raser tous les fanons et que je lui coupe la crinière et la queue ... personne ne l'achètera ???? Ca c'est une bonne idée !!! Chuuuut, dites rien à coco. Uckle, j'arriiiiiiiive, un coup de coiffeur et tu restes à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Asa , je t'ai proposé un échange tu ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Si, si je veux bien, un ti Pouic-Pouic contre Uckle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok quand Pouic-Pouic aura des fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est quoi Pouic-Pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 En plus les gens, ce joli regard tenebreux est a un prix super super abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Lydia, Pouic-Pouic est un zozio !!!!Je vais coller les fanons d'Uckle sur les pattes de Pouic-Pouic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je dois etre debile c'est quoi un zozio ???? un oiseau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le petit Uckle !Je me demandais ce qu'il était devenu.Il a bien grandi, il a une tête superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juin 2010 finalement le p'tit père Uckle Berry n'est plus à vendre , sa seconde maman (ASA) et moi avons trouvé une solution Un trèèèèèèèèès grand merci Asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super nouvelle!!!Des petites photos du petit père? et de Vallée tant que tu auras l'apn en main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je suis aussi contente que toi qu'on ait réussi à trouver une solution pour le p'tit Uckle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai quelques nouvelles photos que je vais essayer de mettre cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bien !!! c'est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites