Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pour ceux qui vont au concours, je voudrais savoir comment vous vous logez ?Prenez-vous un gite, un hotel ? Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non, mon camion... je reste sur place!Je crois qu'il y a pas mal d'hôtels pas trop chers autour, demande à Corinne, elle doit bien savoir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Nous on fait les 4h de route le matin, arrivée vers midi et retour le soir... donc je peux pas trop te dire non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 De quoi, tu seras même pas là pour prendre mes louloutes en photos alors????? Ben faut que je trouve un autre meilleur photographe attitré moi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Spoiler: Pourquoi Flo, tu seras pas là le samedi aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Si bien sûr, mais les pouliches passent le matin, enfin, de ce que j'ai compris, à moins que ça n'ait changé mais je ne crois pas.Donc si tu viens qu'à midi... trop tard, du moins pour leur passage!C'est pas grave, c'est déjà super que tu viennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui hein, on va pas partir à 5h du mat' quand même ! Enfin moi ça me dérangerait pas, mais je pense pas qu'Anne sera d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben tu pourrais faire un effort quand même!... C'est pour ça que j'y vais la veille (entre autres), sinon, j'aurais dû partir à ... pas d'heure!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2010 flo de sarney a écrit:De quoi, tu seras même pas là pour prendre mes louloutes en photos alors????? Ben faut que je trouve un autre meilleur photographe attitré moi!... Je pense être là à partir de 9h Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est vrai? yes!!!!!!! et pis toi en photographe, je peux pas mieux tomber!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!! Heu, l'ai un peu hors sujet là...Laurenv, pour me faire pardonner, je te mets la recherche sur TRoyes, mais il doit y en avoir des encore plus près!...http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1R2SNCA_enFR341&um=1&ie=UTF-8&q=hotels+troyes&fb=1&gl=fr&hq=hotels&hnear=troyes&view=text&ei=2KfzS6npGZvQmgPt9biLDQ&sa=X&oi=local_group&ct=more-results&resnum=1&ved=0CDgQtQMwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi j'arrive le vendredi après-midi, et je repars le dimanche. Il faut donc que je prenne un hôtel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2010 si je peux me permettre réserver vite !!!nous avec Cécilia Christine et Bruno.... on a pas trouvé de gîte, tout était prit..... et en hotel ben au plus près il ne restait plus que 2 chambres au Misterbed TROYES.... que l'on a réservé Après il y a un deuxième Misterbed un peu plus loin; moi j'ai regardé avec le site viamichelin; histoire de pas prendre un hôtel au bout du monde lol sinon ben cécilia, fred et moi on arrive le vendredi fin d'aprème et christine et bruno le samedi !!!!!!!ça va être chouette !!! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon, on est que 2, Torna ?Tu veux aller où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 mai 2010 juste pour répondre à LN : on peut partir vers 6h pour moi pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2010 OK ça me va aussi alors ! Merci Anne !Flo... les doudounes auront intérêt à être propres ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est à elles qui faut dire ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Si ça peut arranger quelqu'un qui vient de loin, je peux prêter un paddock et une chambre + séjour, je suis à 1h de chez Corinne, 89 limite 77 et 45. Genre pour le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 http://www.fasthotel.com/fr/fiches_hotel/troyes.shtmlnous quand on va au vallon, on dort là ...c'est franchement confortable et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nous aussi, on va chercher un hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toi aussi Jurna tu vas là bas, et bien, ça va être l'occasion de se voir. Moi j'ai appelé l'hotel dont Jetan a donné le lien, ça y est c'est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en fait le lien de jetan c'est juste à côté des hotels FORMULE 1 c'est le même style d'ailleurs.J'ai été là également quand j'ai été chercher Vandôme chez corinne.c'est à 7 min +/- de chez corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est facile a trouver alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je viens de réserver deux chambres au fasthotel pour des amis anglais, il n'y a presque plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai réservé une chambre pour le vendredi soir et samedi soir à l'hotel Mister Bed de Sainte Savine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mister Bed.... à côté de la boite de nuit.... tu pourras faire la java ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 haaa séverine, on te reconnait bien là !!! fasthotel, c'est chouette et il y a wc et douche dans la chambre ..... pour qques euros de + que le formule 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Rooooh non mais !!! Vous vous trompez sur mon compte, voyons !!! Je suis d'un calme et d'un sérieux exceptionnel !!! A 20 heures pétantes, Torna sera au lit !!! (après une bonne soupe... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 mai 2010 On en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et bien vous me croirez si vous voulez, mais j'ai été un vrai petit ange... Si si, c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ce que t'as fait vendredi soir, j'en sais rien!.....mais par contre, t'as assuré pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 En tout cas, le Fast Hotel n'était vraiment pas terrible et surtout très bruyant... Beaucoup de personnes s'en sont plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'était bien la peine de le chercher autant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 cécilia.... je t'interdis de mettre des photos compromettantes de nous et notre superbe chambre d'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jurna2 a écrit:En tout cas, le Fast Hotel n'était vraiment pas terrible et surtout très bruyant... Beaucoup de personnes s'en sont plaint Oui, je suis d'accord avec toi Jurna, c'est vraiment pas terrible, bryant, question hygiène pas top, et il faudrait je pense qu'ils envisagent quelques petits travaux.Ca dépanne, quand il y a rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2010 almarie a écrit:cécilia.... je t'interdis de mettre des photos compromettantes de nous et notre superbe chambre d'hotel Céciliaaaaa!!! Ramène les photooooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Si si on veut des photos compromettantes oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites