CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voici Cherokee, un gentil hongre qui est arrivé il y a quelques temps d'Irlande.Dans un premier temps nous lui avons laissé le temps de reprendre des rondeurs.Il en manque encore un peu, mais il a commencé à travailler quand même...il est monté et atteléil toise 1m47je ne sais plus son âge... je dois vérifier... 6 ou 7 ansCherokee a de très belles allures, il est souple avec une bonne amplitude.Il est très fiable et calme en extérieurson prix 4 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il manque pas de fanons ^^Très joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est beau, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bel hongre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 mai 2010 quelles jolies allures....chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites