Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Je revend le boitier +objectif 18-55 mm de mon cannon 350DL'appareil est vendu avec carte memoire compact flash et batterieMais plus de chargeur ni autre cable (facilement trouvable sur le net )Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est celui avec lequel tu avais pris les photos au concours chez Marlène?Si c'est celui-ci, il est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 J epense que c'etait deja le nikon chez marlene....Mais le canon est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Voici les photosL'appareil a ete achete fin aout 2005 au pris de 969 euros ( facture fournie)j'offre le livre: Maitriser son canon EOS 350D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Quel prix ?Tu eux montrer quelques photos faites avec, même par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 proposez moi un prix POur les photos impossible j'ai tout perdu sur mon disque dur qui a grille et sur bellapix egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 j'en ai retrouver sur servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites