Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 15 août 2010 Toujours à vendre Vertigo ?Si oui, avez-vous un numéro de téléphone et où êtes-vous localisé ?Merci d'avance pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour Vseven, ça serait bien si vous vous présentiez dans la section "Présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vertigo devient vraiment beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et encore c'est pas fini il n'a que 1an + 3mois.ça va être une bombe pour ceux qui aiment les beaux modèles caustauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 août 2010 Comme moi !!!!!Mais je n'ai pas d'endroit où mettre un cheval pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est sur que c'est pas facile de trouver une maison à nos loulous.il faudrai trouver une pension qui fait box+pré pour que le cheval soit dehors surtout s'il est jeune il faut qu'il soit le plus dehors et avec des congénères avec lesquels d'amuser et partager.il doit bien y avoir ça dans le 90 !! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je suis entierement d'accord avec toi !!!! Le soucis ici c'est le prix des pension qui sont pas mal élevées, et souvent la qualité ne correspond pas au prix.En fait je suis à la recherche d'une ferme à acheter avec mon conjoint où il y aurait du terrain pour y avoir mes chevaux chez moi !! ce serait le bonheur, mais ça non plus ce n'est pas simple à trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je te souhaite de trouver ça comme ça tu pourras prendre Vertigo avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mon premier loulou à moi, il serait chouchouter....... peut etre meme trop , hihi je vous laisse imaginer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 août 2010 je crois que l'on cherche un peu tous la même chose. pour ma part c'est pareil mon copain et moi cherchons égalment une maison où je puisse y mettre mes loulous, pas facile du tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 août 2010 OPTION sur Vertigo jusque dimanche 22 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2010 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vous tiens au courant dimanche ! faut que je bosse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 août 2010 je croise tous les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 août 2010 super bonne nouvelle déjà!! allez on y crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça c'est passé très vite donc j'espère que dimanche j'aurai une bonne nouvelle ..surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 août 2010 voici des photos du jour, j'en ai profité que Virginie soit de passage pour voir Vertigo en chaire et en os pour vous mettre des photos :l'option sur Vertigo est maintenue jusqu'au 29 Août !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux là !!! NON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2010 SI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 août 2010 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 août 2010 je crois que je vais me lâché et dire à tout le monde que VIRGINIE EST LA FUTUR PROPRIETAIRE DE VERTIGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et 2 heureux de plus ! (Et demi avec toi Anne parce que ça fait un pincement mais là aussi je pense qu'il sera comme un coq en pâte !)ça fait plaisir de lire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi aussi je suis happy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 23 août 2010 et moi je suis méga happy !!! Je vais prendre bien soin de ce ptit loulou d'amour !!!et vous donnerez des nouvelles et des photos (quand j'aurai trouvé comment ça marche) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour les photos il faut cliquer sur l'icone au dessus (celui avec une image et une disquette bleue par dessus) Quand tu passes ta souris dessus c'est écrit : héberger une image Félicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voili voila avec 2 jours de retard les nouvelles photos de Vertigo !!!désolé il a la tête en bas, ils sont sur un nouveau parc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est toujours un amour de loulou, Virginie tu as bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Anne pour les photos... elles sont très belles.... et il est surtout très beau...Oui j'ai drôlement de la chance et je me réjouis vraiment de venir le chercher... ça va passer long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je lui ai passé un petit coup de brosse et enlevé toutes les petites boulette de mauvaise herbes qui ce sont accrochées dans les fanons ça faisait des rastas !!!un coup de démélant et il est comme neuf et les boulette de reviendrons pas de si tôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Après quelques recherches.... voici la vrai soeur de The Boss, le père de Vertigo.... une sacrée pièce... http://www.bigskygypsy.com/GypsyMareAisling.htmet des photos de Bob, l'arrière grand-pèrehttp://www.bigskygypsy.com/Gypsy%20Mare%20Aisling%20pedigree.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super, je confirme la jument est une saccrée pièce !! et grande en plus !!tu vas avoir une petite perle, Vertigo est très prometteur, papa tout craché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je me réjouis.... (faut pas dire mais je suis excitée comme une petite gamine de 15 ans... lol)C'est Aisha sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 faut absolument que je repasse le voir avant qu'il parte celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bravo a la future propriétaire,et contente de continuer à voir grandir le loulou qui a déjà une belle substance!et bon courage à Anne pour cette étape.Marie-Josèphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voici de nouvelles photos de notre pépère VERTIGO !! Le jour de son départ arrive à grands pas, que le temps passe vite, trop vite, en attendant place aux photos à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vseven a écrit:Je me réjouis.... (faut pas dire mais je suis excitée comme une petite gamine de 15 ans... lol)Comme je te comprend !! tu peux bientôt cpmmencer à compter les jours C'est Aisha sur ton avatar ?oui c'est bien elle ma grosse mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour les photos.... toujours autant beau mon loulou... C'est vrai que le jour J avance à grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voilà des news du p'ti lou (il n'est plus si petit que ça ça va être un géant !!)Belles couleurs d'automne ..Ben c'est qui !!? Aller gratouilles moi ou alors joues avec moi ...De toute beauté !! (non je n'ai pas les chevilles qui enflent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la suite ! Et les trois pots de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Joli morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui tu peux dire un gros morceau même. En vrai c'est assez impressionnant, ils ont de l'herbe je crois qu'il est même un peu gros du bide tellement il mange !!lui je le vois grandir mais Vodka pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour les photos... effectivement il a déjà bien grandi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est vrai que c'est un joli morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ALORS BIEN ARRIVE ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui Virginie, dis-nous ! Et fais-lui son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Cela n"a pas du etre facile pour toi de laisser partir ce beau garcon !!!! Je lui souhaite plein d'amour dans sa nouvelle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ehhh les filles.... !!! oui on est bien arrivés après quelques périples...Un pneu du van s'est dégonflé, on l'a vu après 30 min de route, on est sorti de l'autoroute et (chance dans notre malheur) on est tombé sur un magasin de Vans qui nous ont gentiment dépannés (vive Well Gom !) mais dans la foulée ben on a vite perdu 1h30....Vertigo est resté d'un calme olympien, on s'est arrêté souvent pour lui ouvrir un peu la bâche et lui donner des carottes.Il est arrivé dans son nouveau parc, super zen et s'est bien défoulé (voir photos)! Il sera avec 4 autres poulains hongres mais pour commencer ils l'ont mis avec le plus gentil de leur poulain pour qu'il s'habitue petit à petit à sa nouvelle maison et son nouveau pote ensuite dans deux jours il ira rejoindre le troupeau.Maintenant faut que je vois comment on poste des photos, sinon Anne elles sont sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites