gipsy40 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je vous présente ma petite jument Gipsy, une OI de 18 ans typée espagnole. Je l'ai depuis le 11 juin 2006. Elle est restée plusieurs années sans soins dans son paddock avant que je la récupère. Gipsy est actuellement très heureuse à la maison où elle a repris son poids normal. Je pratique avec elle le dressage, le CSO mais surtout la balade dans les barthes de l'Adour.Comme j'ai un examen la semaine prochaine j'ai tenté de faire un essai pour la présentation en main. Elle m'a agréablement surprise puisqu'au trot je me suis fait, comment dire, un peu trimbaler^^ Elle a la patate pour son âge! Je n'arrive pas à mettre les photos pour le moment à cause du bas débit mais je vais le faire dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Beau geste. Heureusement que tu étais là pour t'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 coucou Françoise... allez.. prends patience et mest nous des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui super mets nous des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon, faut vraiment que je patiente parce que là, j'y arrive pas Je retente ce soir, cet aprem je suis au code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Chouette, vivement les photos de ta "Ma Dalton" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 françoise si tu veux tu me les envoient par mail et je les mets à ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Génial.... alors nous attendons avec impatience les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je tente de te les envoyer alors! Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super!!! surtout que j'ai un problème avec Incredi Mail, il apparait encore dans ma boite d'envoi^^Merci beaucoup Isa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 mai 2010 gipsy40 a écrit:super!!! surtout que j'ai un problème avec Incredi Mail, il apparait encore dans ma boite d'envoi^^Merci beaucoup Isa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oups! J'avais lu "bien reçu"! Je retente un envoi mais la messagerie beugue et ne veut pas reconnaitre les mots de passes!!! Boooouuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voici donc les photos de gipsy que Françoise m'a demandé de mettre !!!la première lors de son arrivée chez Françoise en juin 2006la voici en juillet 2007en avril 2009a l'obstacle en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 De retour après cette longue absence à cause des frasques d'internet!!!Alors que pensez-vous de ma jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la soupe est bonne chez toi ! tu l'as bien retappée ! Elle a un beau coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle est bien jolie!!! beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 domaine de coudot a écrit:la soupe est bonne chez toi ! tu l'as bien retappée !!Pourtant elle ne mange pas quelque chose d'exceptionnel : *1.5 kg de Destrier Sport par jour * 5 plis (soit environ 5 kg) de foin par jouret de temps en temps une demi-journée à l'herbe (et oui, j'en ai pas beaucoup )Je pense que comme elle ne travaille pas beaucoup ça y joue et elle en profite plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites