Margaux08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voila comme l'indique le titre Gwen a pouliné ce matin vers 1h45....Elle clôture le bal avec succès!!!!! En attendant les photos je ne vous fais pas plus languir....C'est une adorable fille pie-noire sabino avec une majorité de blanc et les yeux bleus (on ne voit pas encore très bien mais c'est sûr elle a du bleu dans les yeux )Je vous mets les photos rapidement en attendant en voici une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 but we want more photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Allez le reste Et pour le plaisir la belle Gwen Pour ne rien vous cacher elle nous plait vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est magnifique!!! Quelle tête!!!!!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Magnifique !! splendide!!! j'adoooooore!! MAis bon faut dire que Gwen X Blue..... c'est un mariage du tonnerre quelle tête !! et moi qui ne suis pas fan du "beaucoup de blanc"... ben là je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Woaw elle est superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2010 almarie a écrit:quelle tête !! et moi qui ne suis pas fan du "beaucoup de blanc"... ben là je fonds +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tres chouette...Il me tarde de voir les photos dans quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi qui les aime très blancs... je suis servie !!!J'adooooore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Completement ravie moi aussi felicitationIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 une tête de rêve, merci Gwen, et sacrément d'os aussi, marquage super (j'aime aussi les très blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mai 2010 she is an amazing filly she has a very sweet head nice shape and her markings are super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Félicitations, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Waw !!! Elle est SUPERBE !!! Ca y est, je craque !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle est tro bellej'adore son marquage...non..j'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci et c'est vrai qu'elle est vraiment très belle ! Elle a une prestance et une élégance incroyable alors qu'elle a beaucoup d'os !!!bref je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'adore cette petiote!BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super petite pouliche bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Aïe!!!! 3ème craquage de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je l'adore, elle est toute mimi, toute petite, toute compacte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Magnifique marquage c'est trop dommage q qu'il va s'éclaircir...Mais elle restera superbe et très spéciale la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pourquoi va t'elle s'éclaircir?Est-ce que vous me croyez si je vous dis que je n'en revenais pas lorsqu'on mon mari m'a dit en voyant les photos : "C'est ça qu'il me faut" ...sauf qu'il parlait du Same (le tracteur)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Coucou!Isa, tu vas enfin pouvoir dormir tranquille!J'ai hâte de voir cette petite merveille le 31 mai^^. En attendant, la miss a t-elle un nom? Je suis super contente que ça soit une pouliche...C'est vrai que le tracteur est beau aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Y'a pas de raisons qu'elle s'éclaircisse.....Maman est pie noire et papa bleu... Y'a pas de gris là dedans...Elle va rester comme ca ou pire foncer un peu mais les taches vont rester telles qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pascalitos a écrit:Magnifique marquage c'est trop dommage q qu'il va s'éclaircir...Mais elle restera superbe et très spéciale la miss! pascalitos arrête de boire !!!! je confirme qu'elle restera de cette robe car blue lord est noir sabino et sa maman pie noire donc aucun gris qui puisse éclaircir la robe! alors pour l'instant la miss n'a toujours pas de nom et j'avoue que je n'arrive pas à trouver! si vous avez des idées je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Superbe, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 laevadao a écrit:Est-ce que vous me croyez si je vous dis que je n'en revenais pas lorsqu'on mon mari m'a dit en voyant les photos : "C'est ça qu'il me faut" ...sauf qu'il parlait du Same (le tracteur)!!! Fred serait tout à fait capable de me dire la même chose en tous cas elle est super !!!! j'adooooooore !! Vyrone a une super soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 domaine de coudot a écrit:pascalitos a écrit:Magnifique marquage c'est trop dommage q qu'il va s'éclaircir...Mais elle restera superbe et très spéciale la miss! pascalitos arrête de boire !!!! je confirme qu'elle restera de cette robe car blue lord est noir sabino et sa maman pie noire donc aucun gris qui puisse éclaircir la robe! Ah si j'avais mis mon commentaire un samedi soir tu aurais pu me faire cette reflexion... Mais je pensais serieusement qu'elle éclaircirait a voir son papa...pas de poil gris mais blancs J'ai d'ailleur hate de la voir dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai une petite idée pour un nom^^Atypique de CoudotAïsha de CoudotArmorique de CoudotArmonie de Coudot (ou Armony)C'est tout pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je pensais aussi a All Love de Coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Spoiler: moi j'aime bien ATCHOUM de Coudot OK je sors c nul mais fallait que je trouve qqchose .......... hein Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 mai 2010 On pense adopter Anis de Coudot... Merci pour vos propositions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est joli comme nom aussi!!! Me tarde de revenir!!!Plus qu'une semaine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui ce sera ANIS de COUDOT !en plus elkle est tellement belle qu'on a envie de la croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bravo pour cette nouvelle miss... elle est bien jolie !!! je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pareil, moi qui d'habitude ai du mal avec les "bcp de blanc" je la trouve magnifique!! Sa tête est tout simplement splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elle est très originale...félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 En effet je l'ai vu et c'est vraiment une petite merveille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 FELICITATIONS elle est tres chouette ! J'adore sa tete et sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites