flo071 0 Posté(e) le 22 mai 2010 dans la nuit du 20 au 21 est arrivée une petite merveilleNora a pouliné comme une grande et nous a fait une magnifique poulichele seul soucis est que je n'arrive pas à mettre les photos on me dit impossible d'afficher la page donc pas de photos pour l'instant sauf si vous allez sur ce lienhttp://luckyfarm2010.skyrock.com/19.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Une belle petite pie alezan! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la petite est mimi tout plein par contre j'espère que la maman va pouvoir la nourrir correctement parce qu'elle n'a vraiment pas de réserves la gestation a été rude certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en effet la gestation a été dure et je n'étais pas certaine qu'elle arriverai à terme.la maman est complémentée et elle est à l'herbe donc j'espère qu'elle va vite reprendre du poids. en attendant asia se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites